je regarde pour mon voyage d été. Je reviens du 8 avril et je suis déjà sur un autreÂ
... c est ça la maladie des voyages mais bon je m assume!!!
Il a de bons commentaires sur un autre site. Mais est ce que Quelqu un ici est déjà allé à cet hôtel? Votre appréciation?
Par Wedlo Le 21 avril 2017, 20:03
Avant que ce soit 18 et + l'an passé l'hôtel était correct avec belle plage et propre mais bouffe ordinaire, salle de spectacle très ordinaire. Y retourner oui mais faut pas payer cher. J''avais payer $700.00 début septembre l'an passé et vaut pas plus.
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par flht1450 Le 29 mai 2017, 13:33
1000$ départ le 27 août 2017 ???? ca beaucoup augmenté, dois-je réserver ?
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 29 mai 2017, 18:46
L'an passé le prix normal était d'environ 875.00$ de Mtl début septembre
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 avril 2017, 20:20
C'est drôle de voir quelqu'un qui a trouvé cet endroit ordinaire car nous aussi nous avions trouvé cela moyen, rien de wow pourtant la plupart des gens ont adorés.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 21 avril 2017, 22:14
Ha bien merci beaucoup! Je suis contente d avoir vos avis!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 avril 2017, 22:40
Pourtant c'est l'hôtel chouchou de ma soeur car elle s'y sent bien puisqu'elle y va seule. J'avais peut être une idée préconçu que se serait merveilleux donc nous avons été déçu.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 22 avril 2017, 10:41
En même temps c est normal que vous vous soyez fier à l appréciation de votre sÅur! Â
Â
0 réponse
Répondre