Bonjour, pour novembre je regarde le RIU tropical bay...quelquéun a des commentaires récents....la plage..l'hôtel en général etc
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, pour novembre je regarde le RIU tropical bay...quelquéun a des commentaires récents....la plage..l'hôtel en général etc
Merci
Par monalisa Le 24 avril 2017, 07:38
J'ai marché jusqu'à ce Riu le dernier hôtel sur cette plage! Très beau comme hôtel! Face à la mer côté droit pas beau pour se baigner, plus côté gauche vers l'autre Riu là c'était beau!J'ai des photos dans mpn diaporama à Négril au Grand Lido qui a changé de nom maintenant!
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 24 avril 2017, 08:18
je regarde également pour y aller au début septembre !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 avril 2017, 21:51
J'ai beaucoup aimé la Jamaique,j'aimerais bien y retourner!
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 28 avril 2017, 08:29
Yahou ! je viens de réserver pour le Riu Palace Tropical Bay..départ le 2 septembre ! Plein de photos à suivre :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 avril 2017, 10:23
Vous allez sûrement aimé car la plage est merveilleuse.
Nous étions au Grand Lido, l'hôtel voisin, avant sa rénovation.
0 réponse
Répondre
Par caro-del-sol Le 1 mai 2017, 22:25
Bonjour Plume, j'y suis allée en avril 2016. J'avais choisi une chambre face à la mer car Négril est réputé pour ses coucher de soleil. Je pouvais les voir coucher sur mon lit. J'ai bien apprécié les chaisse sur le blacon qui s'alonge pour faire des chaises longues pour mes fin de journée. La mer y est très calme, translucide et chaude. Mon points négatif est de prendre sa douche dans un mini bain avec le rideau de douche qui te colle dessus. J'avais entendu qu'elle serait rénové à l'automne dû à la concurrence du nouveau Royalton ( anciennement le grand lido) qui était sensé d'ouvrir en janvier 2017
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 22 août 2017, 19:51
Des commentaires récents ??
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 25 août 2017, 08:07
j'y serai du 02 au 09 septembre :) à mon retour, je vais commenter !
0 réponse
Répondre