C'EST FAIT!!

C'est fait, j'ai réservé notre voyage pour le 10 juin au Occidental Punta Cana.

Super contente cool

 

Bon voyage :-) la plage et la mer sont trop belle à cet endroit ! 

Occidental, vous voulez dire a l'ouest de Punta Cana?

Oh Isha c'est le fun, un peu plus et on se croisait! Moi j'y vais le 27 juin!!!!J'ai tellement hâte ,ça fait plusieurs années que je ne suis pas allé à Punta Cana et c'est tellement beau la plage et la mer!

On se souhaite de belles vacances, un petit résumé tout frais serait bien! Avec qui vous parté Air Transat ???smiley

Oui monalisa, nous partons avec Air Transat. J'ai tellement hâte aussi. Nous aussi ça fait un petit bout que nous sommes pas allé à Punta Cana. Alors super contente et je te souhaite de belle vacances. J'essaierai de vous faire un petit résumé à mon retour hi hi hi

commenter
Répondre