Oui monalisa, nous partons avec Air Transat. J'ai tellement hâte aussi. Nous aussi ça fait un petit bout que nous sommes pas allé à Punta Cana. Alors super contente et je te souhaite de belle vacances. J'essaierai de vous faire un petit résumé à mon retour hi hi hi
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Moushka1975 Le 24 avril 2017, 11:06
Bon voyage :-) la plage et la mer sont trop belle à cet endroit !
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 24 avril 2017, 11:22
Occidental, vous voulez dire a l'ouest de Punta Cana?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 avril 2017, 21:44
Oh Isha c'est le fun, un peu plus et on se croisait! Moi j'y vais le 27 juin!!!!J'ai tellement hâte ,ça fait plusieurs années que je ne suis pas allé à Punta Cana et c'est tellement beau la plage et la mer!
On se souhaite de belles vacances, un petit résumé tout frais serait bien! Avec qui vous parté Air Transat ???
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 25 avril 2017, 09:44
Oui monalisa, nous partons avec Air Transat. J'ai tellement hâte aussi. Nous aussi ça fait un petit bout que nous sommes pas allé à Punta Cana. Alors super contente et je te souhaite de belle vacances. J'essaierai de vous faire un petit résumé à mon retour hi hi hi
0 réponse
Répondre