Plage à Cayo Santa Maria

Pour ceux qui ont visité à plusieurs reprises les plages de CSM?  Avez-vous noté un changement?  Please de vent?  Les palapas qui tombent à l'eau, écorsion? etc

Merci

J'ai deja vu la plage disparue et les gens installés en haut dans l'herbe face au mld.En mai

hein? elle est allée à cuba????????

J'ai vu plusieurs choses, les palapas du Sol avec le sable rendu à 1 pied du toit et une autre fois, le contraire, tellement de sable avait disparu qu'il disait qu'une couche de l'écorce terrestre était partie, des géologues étaient là pour étudier ça.  

Il y a eu une période où c'était impossible de passer devant le Playa, il y avait comme deux pointes qui s'avançaient dans l'eau - cela faisait comme une baie devant l'hôtel.

L'érosion a fait que maintenant la plage devant le Las Dunas est surélevée comme celle du Playa.   Mis à part cela pas vraiment de changement - du moins notable - depuis un certain temps.  

Par contre vous n'êtes jamais à l'abri de changement avec la nature.   Lors de mon dernier séjour au Playa au début de celui-ci pas de problème pour descendre à la plage... après une nuit de mauvais temps, oubliez ça impossible sinon par la descente principale et même elle était plus ardue.

commenter
Répondre