J'y serai dans 5 dodos, 2ème fois à cet hôtel et 7ème fois à Las Vegas. Dire que nous voulions y aller une seule fois à vie et nous sommes tombés en amour avec cet endroit.
Nous sommes allés à Vegas en juillet également et c'était formidable mais tellement chaud. Le matin, nous allions à la piscine, en après-midi à l'intérieur des hôtels et le soir, un peu dehors mais c'était très chaud même le soir.
Pour les excursions en juillet, oubliez ça car trop chaud. La piscine c'est parfait mais il faut y aller tôt pour avoir un parasol car pas possible de rester au soleil en juillet à Vegas. Avez vous regarder mes photos du Cosmopolitan?
Vous avez bien fait de réserver tôt car nous avons payé $788 par personne pour 4 nuits avec 2 vols de jour et maintenant, il est à $1600 chacun donc très contente d'avoir réservé tôt.
Avez vous choisi des vols de jour car celui de nuit est difficile pour le retour et le même prix que celui de jour?
Wow! Au Cosmopolitan!! Le rêve! Ce fut mon coup de coeur de Las Vegas. Hôtel branché avec musique d'ambiance actuelle aux tables de jeux.... génial comme endroit.
J'espère bien retourner à Vegas l'automne prochain, mais je n'ai pas encore vu passer de deal sur les vols (l'an dernier j'avais booké mi-avril).
Bonjour,oui rabais ,j'ai regardé vos photo , je ne pensais pas aller au Cosmopolitain ,mais il avait un beau deal 25%de rabais 4 nuit,j,ai payé 837.00 avec 2 buffet d'inclus vol départ de Québec a 6:00 le matin escale a Toronto,arrivé a las vegas a 11:30h cest parfait et retour départ a midi encore escale a toronto arrive a quebec a 23:38h,j'ai tellement hate !!! j'en ai encore rêvé cette nuit, nous avons acheté des buffets avec nos point myvegas et un crédit steakhouse de 100.00 a l,achat de 200.00$.la seul chose plate dans ce voyage c'est le taux de change!! bye
merci, wow, le buffet du Cosmopolitan semble tellement bon mais très dispendieux donc nous n'irons pas mais vous, vous l'aurez gratuitement donc chanceux.
Le taux de change et les frais d'hôtel sont très élevés.
Hâte de partir
Merci
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 26 avril 2017, 17:09
J'y serai dans 5 dodos, 2ème fois à cet hôtel et 7ème fois à Las Vegas. Dire que nous voulions y aller une seule fois à vie et nous sommes tombés en amour avec cet endroit.
Nous sommes allés à Vegas en juillet également et c'était formidable mais tellement chaud. Le matin, nous allions à la piscine, en après-midi à l'intérieur des hôtels et le soir, un peu dehors mais c'était très chaud même le soir.
Pour les excursions en juillet, oubliez ça car trop chaud. La piscine c'est parfait mais il faut y aller tôt pour avoir un parasol car pas possible de rester au soleil en juillet à Vegas. Avez vous regarder mes photos du Cosmopolitan?
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 avril 2017, 17:17
Vous avez bien fait de réserver tôt car nous avons payé $788 par personne pour 4 nuits avec 2 vols de jour et maintenant, il est à $1600 chacun donc très contente d'avoir réservé tôt.
Avez vous choisi des vols de jour car celui de nuit est difficile pour le retour et le même prix que celui de jour?
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 27 avril 2017, 08:42
Wow! Au Cosmopolitan!! Le rêve! Ce fut mon coup de coeur de Las Vegas. Hôtel branché avec musique d'ambiance actuelle aux tables de jeux.... génial comme endroit.
J'espère bien retourner à Vegas l'automne prochain, mais je n'ai pas encore vu passer de deal sur les vols (l'an dernier j'avais booké mi-avril).
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 28 avril 2017, 07:06
Bonjour,oui rabais ,j'ai regardé vos photo , je ne pensais pas aller au Cosmopolitain ,mais il avait un beau deal 25%de rabais 4 nuit,j,ai payé 837.00 avec 2 buffet d'inclus vol départ de Québec a 6:00 le matin escale a Toronto,arrivé a las vegas a 11:30h cest parfait et retour départ a midi encore escale a toronto arrive a quebec a 23:38h,j'ai tellement hate !!! j'en ai encore rêvé cette nuit, nous avons acheté des buffets avec nos point myvegas et un crédit steakhouse de 100.00 a l,achat de 200.00$.la seul chose plate dans ce voyage c'est le taux de change!! bye
bon voyage rabais!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 avril 2017, 10:28
merci, wow, le buffet du Cosmopolitan semble tellement bon mais très dispendieux donc nous n'irons pas mais vous, vous l'aurez gratuitement donc chanceux.
Le taux de change et les frais d'hôtel sont très élevés.
Hâte de partir
Merci
0 réponse
Répondre