Luxury Bahia Pricipe Amber Blue ou Green. Etes-vouis allés récemment? J'y suis allée y'a 18 mois avant que les 2 soient séparés. On était logés dans la section Green. Nous avions accès aux buffets des 2 sections? Est-ce toujours le cas? Y'a-t-il encore une section réservée sur la plage pour le Ambar?
Merci
Par Choune Le 26 avril 2017, 10:16
J'ai trouvé l'info pour les buffets, mais pas pour la plage. Savez vous si le resto près de la plage pour diner (buffet) qui devient resto à la carte le soir est disponible aux deux Ambar pour le lunch?
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 26 avril 2017, 11:24
Peut-on déjeuner dehors aux 2 endroits?
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 26 avril 2017, 14:59
Je suis présentement au Ambar Blue. Nous pouvons aller dans tous les buffets excepté celui du Fantasia. Oui sur la plage il y a une section réservée pour les 2 Ambar. Les serviettes de plage sont beige au lieu de bleu.
Pour le lunch on peut aller à celui réservé sur la plage pour les Ambar et aussi celui pour les autres sections. Celui pour les Ambar est beaucoup plus grand mais il ferme tôt. Un autre snack près de la piscine de la plage ferme à 18:00.
2 réponses
Répondre
Par Polynesienne Le 26 avril 2017, 16:19
Comme le dit Mimi2, Au Ambar Blue, il y a une section réservée, NOus y étions en octobre dernier, en Don Pablo Collection, Et on avait pas de problèmes! Évidemment qu'en haute saison c'est autre chose!
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 28 avril 2017, 15:42
Dites moi svp comment vous trouvez ce site ? car nous y allons en août 14jrs et tout vos commentaires et recommandations seront très appréciés si ce n'est pas trop indiscret votre prix payé et pour combiens de jours.Qualités de bouffes et qualités meilleurs restos et le resto japonais?OUF J'mexcuse si je vous bombardes de questions mais j'adores être biens préparée.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 26 avril 2017, 15:01
Merci Mimi2. Y'a-t-il des algues en ce moment?
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 26 avril 2017, 16:40
Y'a-t il des bruits de construction provenant de la propriété voisine?
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 26 avril 2017, 17:11
Non pas d'algues. C'est très humide cette semaine.
Du côté Blue pas de construction. Je ne sais pas du côté Green mais il y a plusieurs nouveaux édifices . Je vais essayer jeudi d'aller faire un tour et voir comment çà se passe au Green pour la construction et vous reviendrez là-dessus.
Mimi2
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 28 avril 2017, 00:13
Choune,
Déjeuner: Tu peux déjeuner à un des 2 buffets du midi sur la plage. Je crois qu'il ferme à 10:00. Le choix est plus limité qu'aux buffets du Green et Blue.
Je suis allée au Green et il y a de la constrution sur le terrain voisin. Si tu es du côté piscine pas de problème. Mais comment est certaine avant d'arriver. En ce qui me concerne on n'a jamais pu changer de chambre étant donné qu'ils nous avaient donné 2 lits. C'était toujours man~ana ce qui veut dire: "ils vont lâcher prise"
La construction s'étend jusqu'à la section Turquesa. Du côté Blue je n'ai rien entendu.
Mimi2
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 avril 2017, 08:15
Merci Mimi2
0 réponse
Répondre