Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Résumé Sonesta Maho Beach

Nous avons séjourné au Sonesta Maho beach du 6 avril au 20 avril avec Sunwing, départ et arrivé à l'heure.

le check in se fait très vite et rapide, ils ns attendent avec un petit drink et des bouchées. L’enregistrement ce fait très vite . L’hôtel est à 5min de l'aéroport c'est très bien.

Les plus:

-les avions qui atterrisse et décolle près c’est très divertissant, aucunement achalant. On ne se tanne pas même après deux semaines.

- la nourriture en général tout est bon, le buffet n'est pas énorme mais on n'a très bien mangé. Il manque p-e un peu de légume et que dire des desserts WOW ils sont malade … le steak sur la pierre de lave au palm grill était très bien. et le resto the point est vraiment bien aussi, italien.  Nous avons aussi essayer le jing et le pub ascot , c'était correct aussi mais pas autant que les 2 autres. Pas de réservation au restos, on se présente à l’ouverture..

-le vin est vraiment bon, il y a deux sorte de blanc et deux de rouge, la bière, est en canette et c'est de la Heineken, de la Coors light et un autres sorte de bière local, je crois.

-le site est très beau, et mon fils c'est amuser tout la semaine dans la piscine pour enfants avec des glissades

- Très beau et grand Lobby mais tranquille le soir à part quand il y avait du karaoké.

Les moins :

-Le sourire n’est pas facile plusieurs employés ont l’air très bête,

-plus d’animation le jour comme le soir sa serait bien car la, c’est très tranquille.

-Plus de légumes frais au buffet.

- Chambres très propre mais à rénové.

En gros , c’est un bon choix pour le rapport/qualité prix.

Nous étions 6 adulte et un enfants.. Nous avons payé a peu près 2000$  chacun pour 14jours... 

Merci pour ce résumé.

En effet, les employés des hôtels à Saint Martin sont souvent sans sourire, pas évident pour les touristes malheureusement.  Bizarre que dans les restos payants de l'île ils sont plus souriants.

Est ce que cet hôtel convient pour personne à mobilité réduite?

oui je crois bien qu'Il y a des rampes pas mal partout , j'avais une poussette pour enfants ... le site n'est pas super grand non plus... :-)

commenter
Répondre