Booké Great Parnassus

Je suis de retour de mon magnifique voyage en Chine du 11 au 21 avril et je me suis gâté avec ma conjointe en bookant 8 jours au Great Parnassus Cancun en suite Lagoon du 30 avril au 8 mai (3 jours haha) avec Sunwing. C'est un hôtel que je regarde avec intérêt depuis longtemps et ce sera ma première fois au Mexique !

J'écris car je voudrais avoir des informations à savoir pour Cancun comme magasinage, excursions à ne pas manquer (mieux avec Nexus ou acheter un excursion localement) et pour ce qui est de l'argent, est-ce mieux de changer ici ou là-bas ?

Bon retour! Wow ! On s'en va au même endroit que vous ;-) mais nous en juillet prochain aussi avec sunwing. Cet hôtel est sur ma liste depuis fort longtemps car il pique ma curiosité par sa forme (navire de croisière)! Ce sera une première à Cancún donc j'ai très hâte de voir. Je suis consciente que cette partie du Mexique est  quand même américanisé mais je suis certaine que ça vaut le déplacement. Pour les excursions je suis le genre à acheter et me rendre par moi-même! Vous pourriez aller à isla mujeres, louer un kart de golf, faire le tour de l'île, arrêter vous baigner et manger une bouchée dans les nombreuses places. J'avais adoré y aller l'an dernier. Je crois que vous pouvez vous y rendre en bus, ensuite le ferry. Il y a aussi dans le centre ville de Cancún un bus qui vous y amène et il y a plusieurs magasins et centre commerciale que monalisa m'a dit. En marchant en sortant du Great vers le iberostar il y a des ruines qu'on peut aller voir. Aussi vous pourriez aller à playa del carmen sur la 5e avenue... tout peut se faire en bus mais pour la 5e c'est un peu plus loin je dirais 45-60 minutes. J'espère que vous ferez un résumé à votre retour :-) mes deux inquiétudes sont les suivantes ; j'espère qu'il y aura pas trop d'enfants et que ce sera pas trop bruyant. 

commenter
Répondre