handicapé physique cherche hôtel

 

Allo tout l'monde,

je me déplace en chaise roulante électrique, je suis facilement capable de me transférer, mais totalement incapable de marcher.  Je cherche un hôtel qui possède un équipement qui permet de descendre dans la piscine.  À la plage location d'équipement et aide pour que je puisse aller dans la mer...en connaissance de cause je sais qu'il existe tellement d'installation et d'équipement..Mais je n'arrive pas à touver d'hôtel qui me permette de toucher à l'eau.  Peu importe la destination faite le moi savoir..je suis allé à Cuba et au Mexique et toujours la même chose une bonne accès au site mais pas question de toucher à l'eau.      Merci d'avance pour vos précieuses réponse   

Est-ce que Las Vegas pourrait vous intéresser?

J'ai une photo dans mon album ici sur VAR de l'hôtel Bellagio et j'avais justement mis une photo d'un appareil(chaise) pour descendre les gens dans la piscine s'ils sont handicapé.  Les piscine sont merveilleuses à cet hôtel.  Ce n'est pas la mer mais soleil et chaleur assurés et ascenseur partout.

J'ai 2 albums photos du Bellagio donc cette photo est dans l'album de 2015.

Bonne recherche.

merci

L’hôtel Catalonia Gran Dominicus à La Romana (Bayahibe/Dominicus) en République Domincaine est équipé pour les gens en fauteuils roulants et j’ai été très impressionné par leurs accommodements.

Buffet et restos à la carte sont tous accessibles en fauteuils roulants.

Pour la plage, il y des trottoirs qui t’emmène à la plage avec des palapas pour l’usage des gens en fauteuils roulants. 

Une partie de la piscine est faite avec une belle grande entrée graduelle, n’importe qui peut y accéder.  Tu peux même y rentrer en fauteuil roulant.

Pour la mer, ben c’est là que je suis la plus impressionné.  Ils ont de belles grosses chaises flottantes exprès pour les personnes handicapés pour se baigner à la mer.  De plus, les employés qui travaillent sur le site viennent en aide à ceux qui en ont de besoin et les accompagner à l’eau pour la baignade.  Et tout ce fait dans le plus grand respect.  L’année dernière quand j’y étais, à tous les matins un jeune monsieur qui était confiné à son fauteuil roulant était accompagné d’un employé pour se baigner dans la mer.

Lors d’un dîner au resto sur le bord de la plage j’ai eu le plaisir de jaser avec ce jeune homme.  C’est un italien et à tous les années il va à cet hôtel pour trois semaines en hiver, justement à cause des accommodements.  Tous les employés le connaissent.

Merci, je vais regarder 

Wow certes pratique pour Kitkath merci bronzeewink

wow Bronzee, impressionnant, jamais vu cela.  C'est vraiment super.

commenter
Répondre