Bonjour, vous voulons voyager dans le sud avec nos garçons de 2 et 4 ans en décembre. Ce sera notre premier voyage avec les enfants. Est-ce qu'il y a des promotions à surveiller afin d'épargner sur le coût dès séjours enfants ? Merci
Bonjour, vous voulons voyager dans le sud avec nos garçons de 2 et 4 ans en décembre. Ce sera notre premier voyage avec les enfants. Est-ce qu'il y a des promotions à surveiller afin d'épargner sur le coût dès séjours enfants ? Merci
Par propofol Le 29 avril 2017, 07:42
Bonjour Steph01. Voici un lien pour débuter votre recherche.
http://www.sunwing.ca/fr/Minivacanciers/
Habituellement, les 2 premières semaines de décembre, les coûts sont moins élevés. Il en va de même si vous pouvez partir en semaine au lieu de week-end.
Bonne recherche.
1 réponse
Répondre
Par Steph01 Le 29 avril 2017, 08:09
Merci !
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 avril 2017, 07:57
inscrire vos enfants club air transat si vous réservez avec eux ,plusieurs privilèges dans l avion,j ai voyagé avec mes petits enfants en début décembre plusieurs années j ai particulièrement aimé la riviera maya pour la bonne nourriture les belles structures de jeux ,le Barcelo maya beach ou autres Barcelo a riviera maya ,le palladium a Riviera Maya, le playa maroma a riviera maya, petit site autour de 400 chambres tres agréable aussi,pour cuba le playa cayo santa maria ,a santa maria ,tu peux parfois réserver 2 chambres pour vous 4 des communicantes sans suppléments ,tu dois faire plusieurs simulations afin de voir si air transat est moins chers que sunwing par exemple ,j ai aussi vu le sonesta maho beach st-matin pas chers pour les enfants tu devrais t attendre a payer autour de 500$ chacun pour eux pour un prix acceptable ,bonne recherche.!!si tu as des questions n hésite pas....
1 réponse
Répondre
Par Steph01 Le 29 avril 2017, 08:09
Merci beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par libellule Le 29 avril 2017, 08:19
Steph, il y a des hôtels "Smile " ou le coût des enfants est beaucoup plus bas
1 réponse
Répondre
Par Steph01 Le 29 avril 2017, 09:36
Je vais regarder cela alors ! Merci.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 29 avril 2017, 22:49
Je ne connais pas votre date prévue mais je suis allée à Ixtapa juste avant noel l'hiver dernier avec mes enfants de 2 et 5 ans. Pour avoir bcp magasiné les deals, les prix pour enfants ne bougent pas beaucoup à comparer les prix adultes.. par contre certaine dates sont plus cher par adulte mais avantageux au global pour les familles. Ça vaut la peine de faire des tests.
0 réponse
Répondre