Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Santiago de Cuba

Général

J'aimerais visiter Santiago je vais etre au Brisas sierra mar 

Est-ce disponible de l'hôtel et le cout 

Je peux visiter autres choses j'aimerais avoir vos suggestions

Merci

Nous étions au Club Amigo il y a quelques années. Nous étions a 1 hr de la ville, nous avons demandé a celui qui vendait de l'artisannat et pour la journée cela nous coutait 80. pour les deux et nous avons visité: la Cathédrale, le cimetière Ifigenia (ou est enterré Jose Marti) a voir le changement de garde, impressionnant. La vallée de la préhistoire, le Fort San Pedro de la Rocca, le Park Cespedes et surtout d'aller manger au Resto Tropical. J'ai bien aimé Santiago. La seule chose que j'ai été décu c'était l'hotel

Up

Le changement de garde et le Fort sont à voir. Nous avons visité Santiago, en novembre, en une journée au départ de Guardalavaca; longue journée et très chaude; contente d'y être allée mais je n'y retournerais pas. Je n'ai pas aimé l'ambiance de la ville. Par contre, un couple d'amis y ont séjourné 2-3 jours cet hiver et ont bcp aimé.

commenter
Répondre