Bonjour bananaboat ! Je voulais savoir si vous retournez au Brisas, en juin?
Exceptionnellement, cette année, j’y serai une seule semaine (12 au 19 juin) puisque je vais à Cayo-Coco du 31 mai au 7 juin. Le temps de faire « une petite brassée» de lavage, passer chez le coiffeur, refaire la valise et HOP on repart pour le chalet « Brisas». Pour votre informatin, actuellement, un très bon deal avec Vacances Air Canada : occupation double à 699$/pers pour la semaine. Si possible, laissez-moi savoir si vous serez à Guardalavaca en même temps que nous. Au plaisir de faire votre connaissance!
Par bananaboat Le 1 mai 2017, 20:35
bonjour,, mandycuba1 tres heureux que vous soyez de retour en forme et pret a partir.oh que vous me tenter la... je vais en parler a ma conjointe, c est pa l envie qui me manque,je vous reparle dans 2 ou 3 jours le temp de reflechir. un gros merci et au plaisir de faire votre connaissance a plusÂ
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 1 mai 2017, 21:01
@ bananaboat Air Canada n'a pas souvent des forfaits à ce prix-là. Tenez-moi informé. Au plaisir!
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 5 mai 2017, 08:04
bonjour mandycuba pour l instant, les dates ne sont pas favorable pour moi mais pas imposible de partir en derniere minute! ça peut changer . d ici là je vous souhaite un bon voyage et on se reparle... on finira par se croiser au plaisir...
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 5 mai 2017, 12:36
Alors, ce sera pour une prochaine fois! Â Â
0 réponse
Répondre