@ bananaboat

Bonjour bananaboat !   Je voulais savoir si vous retournez au Brisas, en juin?

Exceptionnellement, cette année, j’y serai une seule semaine (12 au 19 juin) puisque je vais à Cayo-Coco du 31 mai au 7 juin.  Le temps de faire « une petite brassée» de lavage, passer chez le coiffeur, refaire la valise et HOP on repart pour le chalet « Brisas».  Pour votre informatin, actuellement, un très bon deal avec Vacances Air Canada :  occupation double à 699$/pers pour la semaine.  Si possible, laissez-moi savoir si vous serez à Guardalavaca en même temps que nous.  Au plaisir de faire votre connaissance!  

bonjour,, mandycuba1 tres heureux que vous soyez de retour en forme et pret a partir.oh que vous me tenter la... je vais en parler a ma conjointe, c est pa l envie qui me manque,je vous reparle dans 2 ou 3 jours le temp de reflechir. un gros merci et au plaisir de faire votre connaissance a plus smiley

@ bananaboat   Air Canada n'a pas souvent des forfaits à ce prix-là.  Tenez-moi informé.  Au plaisir!

bonjour mandycuba pour l instant, les dates ne sont pas favorable pour moi mais pas imposible de partir en derniere minute! ça peut changer .  d ici là je vous souhaite un bon voyage et on se reparle... on finira par se croiser au plaisir...

Alors, ce sera pour une prochaine fois!   cool

commenter
Répondre