1er voyage dans le sud

Bonjour,

le 23 juin ce sera notre premier voyage  en tout inclus . Nous serions à Punta Cana  Grand Bahia Principe turquesa  avec la collection Crystal  de air canada .   On est habitué  de voyager   à Disney, Californie... essayer une croisière  c'est tout moi qui   planifie  mais là je suis dans le néant.  

1-  KK1 à déjà  séjourné à cet hotel ?  est-ce bien ?  Surtout pour un premier voyage tout inclus ( qui va faire qu'on va vouloir revenir lol)

2-  Les pourboires   en Us  ou pesos ?  Combien je dois changer environ avant de partir ( nous sommes 2 adultes,  1 ado et 1 enfant)

3- Avez vous des excursions à nous conseillés ?

4-  Les activités sur le site   est-ce bien ?

5-  tout bon conseil  je les prends :)

En republique dominicaine, ne te casse pas la tete et apporte juste du US

35 pesos = 1 $ US environ ca donne une idée pour les prix.

Bonjour, les excursions sont assez dispendieuses mais beaucoup de choix! Gros site avec plusieurs sections vous serez complètement en arrière mais il y a le petit train pour aller à la plage!

Si vous avez l'intention de faire une excursion vous seriez mieux de payer avec votre carte de crédit pour 4 personnes vous allez dépasser le $400.00 plus les pourboires plus peut-être des souvenirs ,ça fait un gros montant à emmener!

J'y suis allé 3 fois au bahia turquesa. Nous sommes revenu du Bavaro Princess all suite et je peux vous dire que le Bahia m'a manquer. Si vous avez des questions hésité pas. Le Block 40 vue piscine pour vos demandes. Réserver vos restons à la carte 1 semaines avant de partir par courriel. Si vous voulez aussi faire une demande pour le VIP hésité pas des fois il donne le bracelet silver. Ça coûte rien d'essayer.

commenter
Répondre