Bonjour chers forumeurs !
Nous songeons sérieusement à faire le circuit Afrique du Sud offert par VAR en février 2018. Pas celui du Kenya mais vraiment celui qui se rend jusqu'à la ville Le Cap permettant d'admirer manchots et phoques, et la plage au bout du monde au Cap de l'Espérance ou les 2 océans se rencontrent et qui débouchent sur l'Antarctique. 3 Safari font également partie du circuit et pleins d'autres endroits dont la route des vins ... et le pays très pauvre de Swaziland
Est-ce que quelqu'un du forum a déjà fait ce circuit avec VAR ? Si oui, j'apprécierais beaucoup que vous partagiez votre expérience
Merci pour vos commentaires !
Gagou
Â
Par gagou! Le 4 mai 2017, 21:24
Up ! personne n'est allé en Afrique ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mai 2017, 22:02
Gagou, si vous ne trouvez pas sur VAR, sur voyageforum, ils ont une section Afrique.
J'espère qu'une personne viendra vous répondre sur VAR.
Chanceuse beau voyage en perspective.
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 5 mai 2017, 15:55
Oui, un beau voyage en perspective !!!
Je remonte car j'aimerais bien avoir l'expérience d'une personne qui a fait le circuit avec VAR
Allez up
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 mai 2017, 20:17
@Mamie de Montréal à fait ce voyage en 2012 lors de la première édition.
0 réponse
Répondre
Par annick077 Le 6 mai 2017, 07:36
Ma fille part en Afrique du sud le 25 mai mais en voyage humanitaire pour 3 semaines. Elles travaillent la semaine et visiteront la fin de semaine. Elles seront en banlieue du Cap.
Elle a au programme des visites, 1 safari, Trek pour Table mountain, les manchots, visite de la ville et elle hésite à ajouter soit le bungee ou plongée en cage avec les requins (mon coeur de mère capote un peu mais bon...)!
Ce n'est pas avec VAR mais à son retour vers le 20 juin je pourrai vous dire ses impressions!
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 6 mai 2017, 07:51
Oui, j'apprécierais beaucoup ses commentaires à son retour.
Merci !
0 réponse
Répondre
Par Helvi Le 6 mai 2017, 12:57
J'ai fait un circuit de 3 semaines en novembre 2015 de Johannesburg en passant par le parc Kruger jusqu'à Cape Town. Super voyage offert par une agence située à St-Jérôme. Je vous conseille ce voyage vraiment hors de l'ordinaire.
0 réponse
Répondre
Par flo Le 11 juin 2018, 15:00
L'avez-vous fait finalement ? Je viens de réserver pour le départ de novembre et j'aimerai bien vos impressions :)
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 12 juin 2018, 15:07
J’ai vu ça cette semaine, capotait j’aime tellement visiter cette région, le budget ne le permet pas, mais peut être qu’un jour on pourra y aller. J’ai hâte d’avoir vos impressions. Mon top serait la plongée avec les requins blancs un rêve avec une tournée des vignobles.
0 réponse
Répondre