Bonjour,
Quel qu'un sais déja servi de la protection de prix d'une carte de crédit pour un voyage?
Ma World Élite m'offre la protection de prix jusqu'à 500$ si le prix baisse dans les 90 jours
Quel qu'un en a déja profiter? Pour l'achat d'un voyage? Merci
Par Jolin Le 6 mai 2017, 16:59
Ma WORLD élite de La BNC n'offre pas cette protection! Elle offre une compensation pour retard de vol ! 4 ou 5 heures de retard!
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 7 mai 2017, 14:35
Mm j'ai cette carte et je n' étais pas au courant de ça...
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 7 mai 2017, 14:35
Mm j'ai cette carte et je n' étais pas au courant de ça...
0 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 7 mai 2017, 16:04
Moi j'ai la World Élite Mbna,
À se que j'ai vu sur le site de MasterCard, je crois que tout les World Élite la possède.https://www.mastercard.ca/fr-ca/consommateurs/trouver-une-carte/cartes-de-credit/carte-de-credit-world-elite.html. Je ne sais pas par contre si sa fonctionne avec les voyages, pour sa que je posais là questions. Peu de n'es sont au courant de cette protection.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 8 mai 2017, 13:27
ce qui est inscrit:
Protection de prix*
Si vous trouvez le même article neuf à un prix inférieur dans les 60 jours suivant un achat réglé au moyen de votre carte Mastercard admissible, vous pourriez être remboursé pour la différence de prix.
le même article : est-ce que l'achat d'un forfait voyage entre dans leur définition
faudrait les rejoindre, et poser la question
0 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 8 mai 2017, 14:47
Après vérification, la Mbna World élite n'offre pas la protection de prix sur les voyages et les vols dommage. Par contre les protections de prix diffère pour chaque fournisseurs. C'est quand même bon à savoir si on achète une valise et qu'elle baisse il nous rembourses la difference.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mai 2017, 15:30
Merci RaieMont pour l'info.
0 réponse
Répondre