J'ai piqueniqué comme vous. Mais au lieu d'être dans le Grand Canyon c'était dans la Vallée des monuments. Dîner préparé par les indiens Navajos. Steak dur comme de la semelle de botte, fève au lard, galette de maïs et biscuit. Cela a été une expérience très agréable.
Par intrépide Le 9 mai 2017, 08:16
Merci Rabais, très bel album.
J'ai piqueniqué comme vous. Mais au lieu d'être dans le Grand Canyon c'était dans la Vallée des monuments. Dîner préparé par les indiens Navajos. Steak dur comme de la semelle de botte, fève au lard, galette de maïs et biscuit. Cela a été une expérience très agréable.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mai 2017, 23:38
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 9 mai 2017, 14:31
Très belles photos.merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mai 2017, 08:19
merci à vous 2.
0 réponse
Répondre