Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Albufeira, Portugal

Général

Vous y êtes déjà allé ?  Est- ce une région sécuritaire à toute heure du jour,  à pied ?

Et oui super sécuritaire et c'est merveilleux comme endroit , c«'est notre coup de coeur du Portugal . Nous y sommes demeurés 4 jours avant de traverser à Séville en autobus ....La côte méditerranéenne est très abrupte mais les plages y sont d'une beauté que rares sont les endroits comme Albufera ....Boas festas em Portugal

le portuguais est très dificile  mais le peuple est très compréhensif envers les touristes

Merci Docky !

Docky, je vais au Portugal cet été et je vais passer 2 jours en Algarve.  Il parait que Albufeira est une place de party et très occupée, je pensais loger à Lagos y êtes-vous allé à Lagos? J'hésite là!

@Touris vous allez au Portugal?

En septembre 2012, nous avons fait le Portugal du nord au sud en débarquant à Porto et retour par Lisbonne.  C'était la période des manifestations et les transports en communs étaient perturbés et, jamais, nous n'avons senti de menace quelconque.  Personnellement, j'ai préféré la partie centrale et les endroits comme Sintra, Cascai",Carcavélos où nous avons logé une semaine.  Pour le sud, nous étions basé à Faro et avons visité les alentours mais, nous avons fait peu de plage.   Je ne sais pas si c'est toujours comme çà, mais à cette période, c'était peu propice à la baignade et c'était plus pour le surf et je n'en fais pas.  Il y avait des vagues impressionnantes et c'était vraiment beau.   Les portugais sont des gens accueillants et simples surtout si vous leurs parlez de leur pays et du Canada.  C'est vrai que le portugais est une langue particulière mais, avec un petit lexique de base, on s'y retrouve assez facilement.   Si vous parlez anglais, vous aurez plus de facilité à communiquer dans les endroits touristiques.   Par contre, évitez de leur parler en espagnol.   Ils n'apprécient pas particulièrement que vous appreniez l'espagnol et non le portugais et il y a une petite gêne entre ces deux pays je crois.  Je vous souhaite un très beau voyage 

hello !! nous arrivons à l'aéroport de Lisbonne pour environ 2 jours ensuite on se rend à Séville d'où là on loue une voiture pour visiter le Sud de l'Espagne.

je crois que nous ferons le trajet Lisbonne -Séville  en bus . Je crois que c'est environ 6hres de bus  Qu'en pensez-vous ??  Merci!   smiley

commenter