Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya sans vagues/roches

Bonjour Bonsoir !! cool

Ça fait quelques années que je ne vais plus au Mexique , Riviera Maya, car les dernieres fois ( à part le Barcelo), je ne me baigne pas dans la mer, trop de grosse vagues, et trop de roches ( en plus j'ai vue quelq'un ce noyer.. :(  ( a L'Iberostar ..tellement troublant ).   Mais j'aimerais y retourner.. mais qu'elle Resort adulte seulement,... 4.5 ou 5 * me conseillé vous, sans grosse vague et roche.. je cherche sur les sites etc... mais rien ne vaut les commentaires et expériences des gens voyageur qui on été.

Merci wink

syly, à Riviera Maya il y a le secteur de Playa del Carmen à Playacar. La mer y est merveilleuse pour la baignade. Nous y étions du 12 au 19 février 2014 et pas de vagues. Nous étions au Riu Playacar (le plus petit des Riu sur Playacar). Voici l'emplacement de ce Riu: 

https://www.google.ca/maps/place/Riu+Playacar/@20.6072651,-87.0969313,15.62z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x5bf1d154c281fe75!8m2!3d20.607442!4d-87.089623

Merci Beaucoup titelune !!

C'est vrai, maintenant que tu le dit, quand nous avions été au Senor Frog on voyais la mer et  j'avais remarquer qu'elle ne semblais pas agité.

MErci j'en prend note.. smiley

A playacar juste a coté du Riu il y a  le paradis sur terre avec le Iberostar Quetzal. 

J'y serais en octobre au Quetzal j'ai hâte de découvrir le paradis loll j'étais au viva widham il y a 2 ans mais je crois que le Quetzal est beaucoup mieux surtout pour la nourriture j'espère !!!

La nourriture est incroyable au buffet je n'aurais jamais cru dire ca d'un buffet mais tout est servi comme un buffet haut de gamme! En plus manger au dessus des arbres et dans un décor de signe qui se promene plus bas et de flamant rose, cet hotel est de tout beauté mais oublié les talons les chemins de la jungle en pierre, ne pardonne pas. Chaussez vous confortable et admirez.

Merci Dolce j'ai encore plus hâte d'y aller et merci du conseil pour les talons hi hi j e les laisserez à la maison

À Akumal Beac Resort, la mer était trè très calme quand j'y suis allée surtout face à la plage publique où les gens vont faire de l'apnée, c'était comme un lac.

Le top des beachs au Mexique est Playa Maroma on est allé 8x .de la poudre sur 5 km....la vrai vie

Je suis allé au Valentin Imperial, WOW 5 étoiles adultes seulement. Le paradis. Il y a eu de la vague 4 jours sur 7 mais la plage est superbe. Pas de roche face au resort. Il y a 11 restos. Que dire j'ai mangé comme une reine. Le service est impécable. C'est un resort A++++++++++

commenter
Répondre