Je regarde cet hôtel pour début juillet. Il est à 1164 $ départ de MTL, c'est un bon prix selon vous ?
Merci,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde cet hôtel pour début juillet. Il est à 1164 $ départ de MTL, c'est un bon prix selon vous ?
Merci,
Par titelune Le 11 mai 2017, 12:59
Appelez votre agent, je le vois à 100.$ moins cher pour le 4 et 11 juillet à 1,025.$ Ils vous feront le prix Super Saver Park suite room
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 11 mai 2017, 19:01
Je le vois pas a ce prix là mais a 1118 le 10 juillet. Nous voulons partir vers le 5 !!! Le 4 il est plus cher ....
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 11 mai 2017, 19:02
Titelune j'ai lu votre résumé ca me donne encore plus le goût de réserver !!!!
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 13 mai 2017, 10:12
Selon vous, est ce que la section spa 18 ans est supérieure à la section parc ? C'est 100$par personne ... le 10 juillet il est à 1118$. Merci,
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 mai 2017, 13:16
patgignac, lorsque nous y étions, deux couples rencontrés ont beaucoup aimé la section Spa avec petite piscine adulte seulement.
Pour la tranquilité, je dois dire que notre chambre et notre balcon extérieur dans la section Park Suite étaient des plus paisibles. J'étais contente d'être dans la section Park et si près de la passerelle pour la plage. Mais, nous étions loin du lobby par contre. Mais il faut dire qu'il y a les petits cars qui nous transportent où l'on veut.
Pas facile de faire un choix lollllll
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 mai 2017, 13:18
Voici mes photos. Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de les commenter
http://voyagesarabais.com/fr/albums/iberostar-ensenachos-cuba-cayo-santa-maria
0 réponse
Répondre