Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Iberostar Ensenachos

Général

Je regarde cet hôtel pour début juillet. Il est à 1164 $ départ de MTL, c'est un bon prix selon vous ?

Merci,

Appelez votre agent, je le vois à 100.$ moins cher pour le  4 et 11 juillet à 1,025.$ Ils vous feront le prix  Super Saver Park suite room

Je le vois pas a ce prix là mais a 1118 le 10 juillet. Nous voulons partir vers le 5 !!! Le 4 il est plus cher ....

Titelune j'ai lu votre résumé ca me donne encore plus le goût de réserver !!!! 

Selon vous, est ce que la section spa 18 ans est supérieure à la section parc ? C'est 100$par personne ... le 10 juillet il est à 1118$. Merci, 

patgignac, lorsque nous y étions, deux couples rencontrés ont beaucoup aimé la section Spa avec petite piscine adulte seulement.

Pour la tranquilité, je dois dire que notre chambre et notre balcon extérieur dans la section Park Suite étaient des plus paisibles. J'étais contente d'être dans la section Park et si près de la passerelle pour la plage. Mais, nous étions loin du lobby par contre. Mais il faut dire qu'il y a les petits cars qui nous transportent où l'on veut. 

Pas facile de faire un choix lollllll

Voici mes photos. Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de les commenter

http://voyagesarabais.com/fr/albums/iberostar-ensenachos-cuba-cayo-santa-maria

commenter
Répondre