Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Punta Cana hotel Le Chic

Bonjour!

quelqu'Un est allé à l'hôtel   Le Chic à Punta Cana ?   J'ai réservé en solo en Septembre ,

Si vous avez des infos  utiles,  la plage est comment?  est ce que les vagues sont grosses?  IL y a t'il un resto à ne pas manqué?

Un choix de chambre mieux situé pour la tranquilité ?    

Merci

commenter
Répondre