Bonjour!
quelqu'Un est allé à l'hôtel Le Chic à Punta Cana ? J'ai réservé en solo en Septembre ,
Si vous avez des infos utiles, la plage est comment? est ce que les vagues sont grosses? IL y a t'il un resto à ne pas manqué?
Un choix de chambre mieux situé pour la tranquilité ?
Merci