Bonjour, je ne sais pas si vous êtes toujours présent sur le forum.
Je voulais seulement vous faire part que je viens de visionner votre album photo du Vietnam.
Merci, ces belles photos m'ont rappelé de bons souvenirs.
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes toujours présent sur le forum.
Je voulais seulement vous faire part que je viens de visionner votre album photo du Vietnam.
Merci, ces belles photos m'ont rappelé de bons souvenirs.