pullman ou pesquero

j aimerais votre idee  lequel choisir pour  bouffe et plage

Pullman sans l'ombre d'un doute! On parle ici de bouffe plus qu'excellente et d'une plage qui a pas peur d'une autre plage, d'une eau turquoise sans roche sans désagrément. L'hotel est neuf. Pour avoir fait les deux, choisissez, si le prix est bon, le pullman

Dolce y a t il des fruit de mer et du mousseux. Comment est le vin j ai fait pesquero 2 fois

Oui il y a des fruits de mers et le mousseux est excellent :) Le Pullman est d'interet francais comme le Pullman bar a vin à montréal. Le tout se sent dans la présentation des plats et le choix du vin et mousseux. Jamais vu ca dans mes nombreux voyage a Cuba.

je suis aller 2 fois au pesquero ,j'y retounerai demain matin,excellent service,proprete,nourriture,plage,piscine de toute beaute,les restaurants a la carte tres bons ,pas beaucoup de negatif,et le bar a cafe un must,c'est sur que j'y retourne cette annee

J'ai fait les 2 et bien aimé les 2 mais le Pullman est neuf et supérieur.

Pullman resto à la carte excellent!!!

Buffet très déçu je m'attendais à beaucoup plus (comparable à tous les hôtels que j'ai fait a Cayo Santos Maria).

Complexe très beau

Belle plage large mais sable pas très fin...

J'avais peut être trop d'attente envers ce complexe et surtout envers la nourriture...

Je ne payerai plus ce prix pour cuba

commenter
Répondre