Pullman sans l'ombre d'un doute! On parle ici de bouffe plus qu'excellente et d'une plage qui a pas peur d'une autre plage, d'une eau turquoise sans roche sans désagrément. L'hotel est neuf. Pour avoir fait les deux, choisissez, si le prix est bon, le pullman
Oui il y a des fruits de mers et le mousseux est excellent :) Le Pullman est d'interet francais comme le Pullman bar a vin à montréal. Le tout se sent dans la présentation des plats et le choix du vin et mousseux. Jamais vu ca dans mes nombreux voyage a Cuba.
je suis aller 2 fois au pesquero ,j'y retounerai demain matin,excellent service,proprete,nourriture,plage,piscine de toute beaute,les restaurants a la carte tres bons ,pas beaucoup de negatif,et le bar a cafe un must,c'est sur que j'y retourne cette annee
Par Dolce Le 16 mai 2017, 09:06
Pullman sans l'ombre d'un doute! On parle ici de bouffe plus qu'excellente et d'une plage qui a pas peur d'une autre plage, d'une eau turquoise sans roche sans désagrément. L'hotel est neuf. Pour avoir fait les deux, choisissez, si le prix est bon, le pullman
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 16 mai 2017, 09:33
Dolce y a t il des fruit de mer et du mousseux. Comment est le vin j ai fait pesquero 2 fois
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 17 mai 2017, 09:01
Oui il y a des fruits de mers et le mousseux est excellent :) Le Pullman est d'interet francais comme le Pullman bar a vin à montréal. Le tout se sent dans la présentation des plats et le choix du vin et mousseux. Jamais vu ca dans mes nombreux voyage a Cuba.
0 réponse
Répondre
Par yeuxpercants Le 16 mai 2017, 20:05
je suis aller 2 fois au pesquero ,j'y retounerai demain matin,excellent service,proprete,nourriture,plage,piscine de toute beaute,les restaurants a la carte tres bons ,pas beaucoup de negatif,et le bar a cafe un must,c'est sur que j'y retourne cette annee
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 mai 2017, 20:14
J'ai fait les 2 et bien aimé les 2 mais le Pullman est neuf et supérieur.
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 17 mai 2017, 11:37
Pullman resto à la carte excellent!!!
Buffet très déçu je m'attendais à beaucoup plus (comparable à tous les hôtels que j'ai fait a Cayo Santos Maria).
Complexe très beau
Belle plage large mais sable pas très fin...
J'avais peut être trop d'attente envers ce complexe et surtout envers la nourriture...
Je ne payerai plus ce prix pour cuba
0 réponse
Répondre