Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Coucou direct El portillo samana!

Petit coucou du Gran bahia El portillo samana ...

Arriver vendredi soir avec air canada...chambre bloc 14 chambre 14101  1er etage belle chambre et grand lit king. Beau et chaud 30 degre et temps ressenti 34 ..tres belle hotel, bon service, manger  buffet ces tres bon et celui de la plage wow super blle vue pour diner. Assez de chaise sur la plage sans se leve tot. Nous a 8h on va placer nos serviette pres du centre nautique plus tranquille. Avons manger au resto portofino tres bon.

Nous  sommes tres content, ambiance serein et tranquille pour se reposer!  

 

 

Merci Joson pour le coucou. 

Bon matin Joson!

Contente de voir que vous aimez....et oui que la vue est magnifique le midi!

Nous aussi, nous nous installions à`côté du club nautique, pas tassés et tranquille

Bonne semaine !

 

super! contente que vous aimiez tout comme nous! Et oui le midi pour dîner un wow!!! heart

Profité bien de ce petit coin de paradis!

Merci de vos commentaire , on part le 28 mai a cette hotel, on nous dit quil pleut quelque fois, pouvez nous rassurez merci

Joson, des forumeurs ont dit qu'il y avait  des chats et un chien au resto de la plage.

Est-ce toujours le cas.

Richerjp, il a dit qu'il faisait beau et chaud. 

@ richarjp...Dim et lundi tres chaud et quelques nuages 30 degre et aujourd'hui beau et  plus nuageux mais 30  temps ressenti 35degre ndonc pluie vers 16h30 pendant 1heures ..a ces chaleur la mer est super bonne temperature pour se baigner et la piscine aussi

Le site est super pour relaxer y'a plein de lieu avec des fauteuil de rotin  tout est pres 

Joson

Joson, j'ai adoré cet endroit.  Mais, d'après les dires de certains forumeurs, il y aurait plus de chats au resto de la plage.

J'aimerais avoir votre opinion.

Il y a quelques chats un peu partout qui passe sans vraiment rester et oui ils viennent au buffet de la plage mais il ne son pas achalant quand il voit que l'on donne rien il reparte. Moi j'ai vu peu de gens les nourrir donc ils ne restent pas.

Ca ne nous a pas derangé!

Nous sommes habitué car a cuba y'en n'a souvent et des fois beaucoups qui dorment sur les fauteuils ici font juste passer leur chemin

Merci !  Ça m'aide  dans mes décisions !

On repart demain soir et il a fait tres chaud et humide 35 degré avec humidex et il a eu 1h de pluie seulement mardi ....2 jrs de soleil et lles autres jours le temps est rester couvert et passage de soleil mais rien qui a derangé. Mais nous avons beaucoup aimé.

Bon retour

Merci Joson et bon retour.

Bonne fin de vacances Joson cool. Bien hâte de lire vos impressions. Nous avons beaucoup aimé le El Portillo

commenter
Répondre