Petit coucou du Gran bahia El portillo samana ...
Arriver vendredi soir avec air canada...chambre bloc 14 chambre 14101 1er etage belle chambre et grand lit king. Beau et chaud 30 degre et temps ressenti 34 ..tres belle hotel, bon service, manger buffet ces tres bon et celui de la plage wow super blle vue pour diner. Assez de chaise sur la plage sans se leve tot. Nous a 8h on va placer nos serviette pres du centre nautique plus tranquille. Avons manger au resto portofino tres bon.
Nous sommes tres content, ambiance serein et tranquille pour se reposer!
Par intrépide Le 16 mai 2017, 09:47
Merci Joson pour le coucou.
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 16 mai 2017, 10:24
Bon matin Joson!
Contente de voir que vous aimez....et oui que la vue est magnifique le midi!
Nous aussi, nous nous installions à`côté du club nautique, pas tassés et tranquille
Bonne semaine !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 16 mai 2017, 14:26
super! contente que vous aimiez tout comme nous! Et oui le midi pour dîner un wow!!!Â
Profité bien de ce petit coin de paradis!
0 réponse
Répondre
Par richerjp Le 16 mai 2017, 17:22
Merci de vos commentaire , on part le 28 mai a cette hotel, on nous dit quil pleut quelque fois, pouvez nous rassurez merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mai 2017, 18:57
Joson, des forumeurs ont dit qu'il y avait des chats et un chien au resto de la plage.
Est-ce toujours le cas.
Richerjp, il a dit qu'il faisait beau et chaud.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 16 mai 2017, 19:01
@ richarjp...Dim et lundi tres chaud et quelques nuages 30 degre et aujourd'hui beau et plus nuageux mais 30 temps ressenti 35degre ndonc pluie vers 16h30 pendant 1heures ..a ces chaleur la mer est super bonne temperature pour se baigner et la piscine aussi
Le site est super pour relaxer y'a plein de lieu avec des fauteuil de rotin tout est pres
Joson
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 mai 2017, 11:18
Joson, j'ai adoré cet endroit. Mais, d'après les dires de certains forumeurs, il y aurait plus de chats au resto de la plage.
J'aimerais avoir votre opinion.
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 19 mai 2017, 21:04
Il y a quelques chats un peu partout qui passe sans vraiment rester et oui ils viennent au buffet de la plage mais il ne son pas achalant quand il voit que l'on donne rien il reparte. Moi j'ai vu peu de gens les nourrir donc ils ne restent pas.
Ca ne nous a pas derangé!
Nous sommes habitué car a cuba y'en n'a souvent et des fois beaucoups qui dorment sur les fauteuils ici font juste passer leur chemin
0 réponse
Répondre
Par Patiente Le 17 mai 2017, 20:19
Merci ! Ça m'aide dans mes décisions !
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 19 mai 2017, 21:09
On repart demain soir et il a fait tres chaud et humide 35 degré avec humidex et il a eu 1h de pluie seulement mardi ....2 jrs de soleil et lles autres jours le temps est rester couvert et passage de soleil mais rien qui a derangé. Mais nous avons beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 mai 2017, 22:25
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 mai 2017, 07:05
Merci Joson et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 20 mai 2017, 08:06
Bonne fin de vacances Joson
. Bien hâte de lire vos impressions. Nous avons beaucoup aimé le El Portillo
0 réponse
Répondre