Je suis allée dans un restaurant en haut de la colline près du Club Amigo avec une belle vue sur la mer, face a la mer il est situé a gauche, il faut monter quelque marche? Savez vous le nom? je me souviens plus et j'ai beaucoup ce resto!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis allée dans un restaurant en haut de la colline près du Club Amigo avec une belle vue sur la mer, face a la mer il est situé a gauche, il faut monter quelque marche? Savez vous le nom? je me souviens plus et j'ai beaucoup ce resto!
Par jcb1967 Le 16 mai 2017, 15:23
en 2013 je suis allé à un restaurant en haut de la côte qui avait le nom de LA MAISON RESTAURANT. tu peut le noter sur TA. Vraiment délicieux !!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 16 mai 2017, 15:39
Non, sur google il est très proche mais on regardant les photo c'est pas celui ci!! malhaureusement, merci jcb1967
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 16 mai 2017, 20:05
Balcones Del Rey?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 mai 2017, 04:44
Bon matin Marie Soleil. Allez sur Google  en inscrivant: Club Amigo Guardalavaca, puis cliquez sur google map, vous verrez le  Linda Luna Restaurant (en avant du restaurant La Maison)
https://www.google.ca/maps/place/Linda+Luna+Restaurant/@21.1206586,-75.8427726,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1s-fk8qXMbQqFM%2FV69mkENiHEI%2FAAAAAAAAB78%2Fsv3BrNueZ0ERsZPLXnKwY4btwkLsOz5KACJkC!2e4!3e12!6s%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2F-fk8qXMbQqFM%2FV69mkENiHEI%2FAAAAAAAAB78%2Fsv3BrNueZ0ERsZPLXnKwY4btwkLsOz5KACJkC%2Fw152-h86-k-no%2F!7i3264!8i1836!4m12!1m6!3m5!1s0x8ecdaef26e1f97f7:0x4339187f6e7fe44e!2sHotel+Club+Amigo+Atlantico+Guardalavaca!8m2!3d21.122705!4d-75.83606!3m4!1s0x0:0x593773d75244bfc5!8m2!3d21.1206588!4d-75.8427724!6m1!1e1
0 réponse
Répondre