Niagara Falls resto ???

Général

Bonjour le mois prochain nous feront une petite escale de 4 ou 5 jours dans l'ontario . plus précisément à Sandbanks , Toronto et Niagara Falls ! 

Pour sandbanks aucune question nous l'avons adopté l'année dernière et comptons y aller à chaque été pendant quelques années 
Pour Toronto On a visité pas mal tout ce que nous voulions l'an passé , Château casa loma , aquarium ripley , tour cn , air canada center , zoo , musée ROM et aller voir une partie des blue jays , cette année on va se limiter à toronto par 1 ou 2 bonnes games de balles . 

Niagara Falls !  on a trouvé 4 ou 5 activités reliés au chûtes , vignerons etc , 3 ou 4 petits pièges à touristes comme le skywheel , dinausaure mini golf ,  louis tussad même si semble ordinaire semble être le moins pire point de vue wax museum là , croisières de 20 min etc . on a assez d'activité pour notre 24 h là-bas . 

Ma seule question est au niveau des restaurants , je suis aller voir dans le forum pour d'anciens commentaires mais les plus récents sur les restaurants semble datés déjà de 2013 , 2014 et 2015 . donc déjà un bon 2 ans . j'aimerais connaître des bonnes tables rapport qualité prix excellent , de bonnes brasseries ou terrasses également à nous recommander . on ne veut pas passer notre 24 h chez wendys boston pizza et mcdonald ! merci de vos réponses . 

si vous avez des questions sur Toronto comme je l'ai noté en haut je peux vous répondres également ! merci 

sans hésitation....le WATERMARK....la vue est spectaculaire vous y voyez les chutes canadiennes et americaines et la ville....wow....meme si vous n etes pa assis sur le bord de la fenetre ...aucun probleme vous  voyez tres bien .....partout dans le resto,,,,,je vous jure ca vaut la peine payer vous ca......un souper de 100.00 et plus mais ca le vaut

merci riccan1    j'ai aucun problème à payer 100 $  si ça en vaut la peine je cherche un bon qualité prix je me renseigne sur le menu merci :) vous partez où dans 10 dodos bon voyage :)Écrire une réponse...

commenter
Répondre