Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ce sera long

Merci à tous pour les réponses. C'est fait. J'ai choisis et réserver le luxury Sian Ka'an. Mais ce n'est que dans 6 mois alors je dois prendre mon mal en patience car j'ai déjà hâte. 

Le service, la nourriture, la tranquillité et la variété puisque l'on a accès partout ont fait pencher la balance contre la plage. Je garde en note le Catalonia Maroma pour l'an prochain!

commenter
Répondre