Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ocean varadero el patriarca

Bonjour, nous voulons aller  à cette hôtel en juin avez-vous des commentaires pour nous merci

yessmileyJe remonte pour vous, il y a sûrement une personne qui est allé !Merci!

Très beau resort.. La mer est de toute beauté.

Nous y étions en mars dernier. Seul point négatif pour nous ...les puces de sable. Apportez-vous de la crème Watkin et du after bite

 

commenter
Répondre