Bonjour, nous voulons aller à cette hôtel en juin avez-vous des commentaires pour nous merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous voulons aller à cette hôtel en juin avez-vous des commentaires pour nous merci
Par monalisa Le 24 mai 2017, 07:34
0 réponse
Répondre
Par syal Le 24 mai 2017, 13:55
Très beau resort.. La mer est de toute beauté.
Nous y étions en mars dernier. Seul point négatif pour nous ...les puces de sable. Apportez-vous de la crème Watkin et du after bite
0 réponse
Répondre