Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


E-MAIL ET RESTO GBP Punta Cana??

Général

Bonjour a vous

 

J'aimerais avoir le Courriel pour envoyer certaine demande départ le 9 juin pour Le Grand Bahia Principe Punta Cana

ainsi qu essayer de faire mes réservations a la carte dans les restos

Est ce qu il ya a au buffet un souper fruit mer??? si oui quel soir

Est ce qu il y  a un restaurant gastronomique et aussi lequel des deux restos a le Show au Japonais

Les meilleur restaurant selon vous et le meilleur ''Bloc' nous sommes avec Transat pas de royal golden

Tous autre suggestions tres apprécié

Merci de m aider

Personne a l adresse courriel

 

Essaie celle ci à l'attention de Albania Batista :

[email protected]

dakota

Un gros MERCI dakota bonne été

 

commenter
Répondre