Bonjour a vous
J'aimerais avoir le Courriel pour envoyer certaine demande départ le 9 juin pour Le Grand Bahia Principe Punta Cana
ainsi qu essayer de faire mes réservations a la carte dans les restos
Est ce qu il ya a au buffet un souper fruit mer??? si oui quel soir
Est ce qu il y a un restaurant gastronomique et aussi lequel des deux restos a le Show au Japonais
Les meilleur restaurant selon vous et le meilleur ''Bloc' nous sommes avec Transat pas de royal golden
Tous autre suggestions tres apprécié
Merci de m aider
Par tibisoleil Le 24 mai 2017, 09:50
Personne a l adresse courriel
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 mai 2017, 12:24
Essaie celle ci à l'attention de Albania Batista :
[email protected]
dakota
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 24 mai 2017, 15:28
Un gros MERCI dakota bonne été
0 réponse
Répondre