Voici un très bon article
http://www.professionvoyages.com/miss-curieuse-faut-il-laisser-un-pourboire-dans-les-hotels-tout-inclus/
Voici un très bon article
http://www.professionvoyages.com/miss-curieuse-faut-il-laisser-un-pourboire-dans-les-hotels-tout-inclus/
Par Annemontoise Le 23 mai 2017, 20:34
Merci! Ça ressemble de façon générale à mes habitudes en terme de personnes à qui donner. Par contre, le montant varie selon la qualité des services rendus.
0 réponse
Répondre