Bonjour,
Nous regardons pour un voyage cet été, le lucky deal +adult varadero semble très intéressant, le prix est plus bas que tous les hôtels séparés.
Est-ce que quelqu'un a déjà réserver ceci? Quel hôtel avez-vous eu? Le type de chambre?Â
 Allons nous avoir le plus bas hôtel de la gamme automatiquement? Allons nous avoir notre chambre dans le fond du stationnement ou la pire chambre du resort??
 C'est l'fun les surprises mais des fois c'est insécurisant!! Merci
Â
Par djoulesoleil- Le 24 mai 2017, 14:15
J'ai déjà réservé ça mais pas pour adulte. J'avais eu l'hôtel le plus bas de gamme mais en réservant cela, tous les hôtels faisaient mon affaire et il faut que ce soit le cas. Par contre, ce n'était pas tout le monde qui était au même hotel. Pour ma chambre, j'avais écrit à l'hôtel avant, comme d'habitude, et mes demandes avaient été respectées.
Je le referais sans problème si tous les hôtels m'intéressait, même celui que j'aime le moins. Nous avons fais un voyage aussi bien que tous nos autres. Pour le prix, habituellement ça vaut la peine.
Bonne réflexion
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 24 mai 2017, 14:44
Faut tout de même être prudent, un de mes amis à booke le Lucky deal Et il a eu un 5* mais une chambre de marde , pas de balcon, alors qu'il aurait pu payer 100$'de plus Avec une deal normal pour une chambre avec balcon et vue mer! Je ne suis pas trop fan d ces lucky deals
0 réponse
Répondre
Par Thunder Le 27 mai 2017, 19:51
merci c'est 50-50
Quelqu'un d'autre a une expérience à partager? Quelqu'un a déjà reçu le plus gros hôtel??
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 27 mai 2017, 20:54
Nous avons réseré le Lucky Deal 4+ adults only Varadero le 6 avril dernier. Nous partons le 7 juin et allons au Sanctuary at Grand Memories. Pour y avoir déja été c'est tres bien. Le deal était a 825, les choix était le Paradisus Del Mar qui est maintenant a 1155, le La Americas qui est dans les memes prix, le Las Antillas, je ne sais pas combien, le Royalton et le Sanctuary qui est maintenant a 1265
Bien contente de notre choix
0 réponse
Répondre