Voyage entre AmiE

Général

Salut a toi qui prendra le temps de nous repondre 

Nous sommes deux amies qui souhaitons partir en septembre ou octobre dans le sud 

nous regardions pour le Mexique on recherche  à la fois un coter calme vegetation et aussi pour se degourdire de l'ambiance 

merci de vos conseil 

J'ai bien aimé le Catalonia Playa Maroma.   À bon prix, beaucoup de végétation (du genre jungle), la mer y est très belle et la plage n'est pas très achalandée.   Beaucoup d'animation à l'hôtel avec Club Lookéa.  

on essaie de se faire un top 5  on a regarde le Iberostar Paraiso del mar qui semble aussi interessant Merci NikoTico 

Melo, je suis allée plusieurs fois à Rivière Maya en octobre et j'ai toujours eu du beau temps.

J'ai fait le Paraiso del Mar, c'est bien mais je préfère le Barcelo.

Melo, je suis allée plusieurs fois à Rivière Maya en octobre et j'ai toujours eu du beau temps.

J'ai fait le Paraiso del Mar, c'est bien mais je préfère le Barcelo.

On le regardait aussi  en plus y a une semaine de celibataire mais bon je suis la seule celi lolll  et lequel quel des barcelo  

Vous savez quen Septembre Octobre c'est la saison des ouragans ??

oui je le sais et l'an passé je suis aller a cayo santa maria  du 7 sept au 14 sept et j'ai eu qu'une journée de mauvais temps le reste du temps du beau gros soleil quelque petite nuage bien agreable. D'ailleur  je suis souvent le site americain des ouragans.  

Wow si fallait se fier à ca, pour voyager on le ferait jamais ...La saison des Ouragans est de mai en novembre. J'ai toujours voyager en mai, juin, aout septembre novembre au moins 3 a 6 fois par année  sans me soucier des Ouragans.

smiley:D  1 journée de pluis sur 7 jours tres tolerable et au  Mielias Las Dunas on a même pas vue passer cette journée  

commenter
Répondre