Salut a toi qui prendra le temps de nous repondre
Nous sommes deux amies qui souhaitons partir en septembre ou octobre dans le sud
nous regardions pour le Mexique on recherche à la fois un coter calme vegetation et aussi pour se degourdire de l'ambiance
merci de vos conseil
Par NikoTico Le 24 mai 2017, 10:41
J'ai bien aimé le Catalonia Playa Maroma. À bon prix, beaucoup de végétation (du genre jungle), la mer y est très belle et la plage n'est pas très achalandée. Beaucoup d'animation à l'hôtel avec Club Lookéa.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 24 mai 2017, 10:43
on essaie de se faire un top 5 on a regarde le Iberostar Paraiso del mar qui semble aussi interessant Merci NikoTico
2 réponses
Répondre
Par intrépide Le 24 mai 2017, 22:39
Melo, je suis allée plusieurs fois à Rivière Maya en octobre et j'ai toujours eu du beau temps.
J'ai fait le Paraiso del Mar, c'est bien mais je préfère le Barcelo.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 mai 2017, 22:40
Melo, je suis allée plusieurs fois à Rivière Maya en octobre et j'ai toujours eu du beau temps.
J'ai fait le Paraiso del Mar, c'est bien mais je préfère le Barcelo.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 25 mai 2017, 09:43
On le regardait aussi en plus y a une semaine de celibataire mais bon je suis la seule celi lolll et lequel quel des barcelo
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 24 mai 2017, 20:13
Vous savez quen Septembre Octobre c'est la saison des ouragans ??
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 25 mai 2017, 09:39
oui je le sais et l'an passé je suis aller a cayo santa maria du 7 sept au 14 sept et j'ai eu qu'une journée de mauvais temps le reste du temps du beau gros soleil quelque petite nuage bien agreable. D'ailleur je suis souvent le site americain des ouragans.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 25 mai 2017, 11:02
Wow si fallait se fier à ca, pour voyager on le ferait jamais ...La saison des Ouragans est de mai en novembre. J'ai toujours voyager en mai, juin, aout septembre novembre au moins 3 a 6 fois par année sans me soucier des Ouragans.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 25 mai 2017, 11:24
Â
Â
0 réponse
Répondre