Y-a-t-il beaucoup d'algues dans l'eau à Riviera Maya présentement??? Ex: Viva Wyndham Azteca-Catalonia Playa Maroma...est-ce baignable...ou très désagréable???Gros merci!!!????
Y-a-t-il beaucoup d'algues dans l'eau à Riviera Maya présentement??? Ex: Viva Wyndham Azteca-Catalonia Playa Maroma...est-ce baignable...ou très désagréable???Gros merci!!!????
Par Marie-Colombe Le 26 mai 2017, 09:55
Ma voisine au bureau vient de revenir de Riviera Maya, elle était au Ocean Coral Turquesa pour 2 semaines (6 au 20 mai) et c'est plein d'algues. Ils ont marché un mille à droite ou à gauche pour enfin trouver un minuscule petit 'spot' pour se baigner un peu.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 26 mai 2017, 11:13
Vous pouvez faire une recherche avec webcam Akumal et ça donne une bonne idée de la situation.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 26 mai 2017, 16:29
Je suis revenue le 14 mai de Playacar! Et il y a des algues dans l'eau! Pas énormément amis assez pour que je ne sois pas allé dans la mer? Par contre à Cancun, aucune Algue
1 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 26 mai 2017, 17:50
Est-ce des algues qui sont là depuis 2015 ou est-ce que se sont des algues qui sont de retour ?
Y'a en t-il a Punta Cana ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mai 2017, 18:16
J'ai regardé le webcam d'Akumal ce matin et ce soir et pas d'algue.
@playadelsol, ce sont les algues sargasses qui sont de retour à certains endroits.
0 réponse
Répondre