bon voyage mandycuba1, je vous souhaite un beau sejour et belle temperature a cayococo,a quelle hotel allez vous...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon voyage mandycuba1, je vous souhaite un beau sejour et belle temperature a cayococo,a quelle hotel allez vous...
Par rabais Le 29 mai 2017, 16:46
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 29 mai 2017, 17:45
Bon voyage Mandycuba1
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 29 mai 2017, 18:13
Merci bananaboat!  Vous aviez noté ça ;-) Eh bien !!!
Alors, du 31 mai au 7 juin, câest au Memories Caribe Beach à Cayo Coco avec Sunwing (je vais tester leur menu à la carte).  Je suis déjà allée à CCC, mais câest la première fois à ce resort. Câest un 4* bien coté sur Tripadvisor et maintenant devenu un 16 ans+.  Ma seule préoccupation : les moustiques.  Câest unanime dans les commentaires alors, je pars avec 4 sortes dâinsecticide. Â
Nous serons 7 de la gang: les trois sÅurs, les beaux-frères et un couple dâamis (dâenfance).Â
Puis, du 12 au 19 juin, au BRISAS Guardalavaca avec Air Canada Rouge (Classe Affaires).  Cette fois-là , seule avec ma «chum de femme» YES!!!  On retourne « au chalet ». Un rituel pour nous, en juin : 15 fois en 15 ans.Â
Côté température, ça ne peut pas être pire quâici à Québec. Je nâai jamais regretté dâêtre partie en juin.  17 fois en 17 ans⦠et pas mal toujours du TRÃS, TRÃS beau temps.  Alors, jâespère quâau retour, la météo sera plus clémente, sinon je repars...!Â
Encore merci à tous, pour cette belle attention.Â
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 29 mai 2017, 21:28
 bien sur j avait pris note et je suiverai vos recits avec attention....mon ami a ete au memories c-b cette anne et il me parle encore de la belle plage...bon choix en attendant la visite au chalet.....
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 29 mai 2017, 21:39
J'espère seulement ne pas me faire manger tout rond.  Je déteste les insectes. Je mets de l'insecticide "partout", sur ma chaise, dans l'espace sous la porte de ma chambre.  Partout, où c'est susceptible qu'il y ait quelque chose qui vole ou qui me pique.  Vous avez entendu parler du Zica, de la fièvre Dengue ...Â
?
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 29 mai 2017, 19:48
Hâte de vous lire sur ces 2 destinations à ce temps-çi de l'année. Suis allée une fois au Memories fin janvier et très apprécié; j'y retournerais. Deux fois au Brisas (novembre et février) que j'affectionne bcp et où j'envisage 1 mois en février ou mars prochain. Bons voyages!
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 29 mai 2017, 20:24
@ annemontoise Je vais au Brisas Guardalavaca pas mal toujours trois fois par année et surtout une fois au mois de juin. Habituellement, c’est 2 semaines mais cette fois-ci, une seule et ce sera mon 48e séjour. Je dois tenir un fichier à jour, autrement je ne saurais pas exactement où j’en suis rendue.
Selon mes préférences, c’est la plus belle période de l’année. Les journées sont plus longues, je suis à la piscine le matin à 7hre. La température est élevée, pas beaucoup d’humidité, des averses en fin d’après-midi ou tard en soirée ou bien encore, des orages la nuit. Bref, j’ai l’impression d’en avoir bien plus pour mon argent.
Si vous ne tolérez pas bien la chaleur, c’est une période à éviter, mais ce n’est pas mon cas. Ça n’a rien à voir avec la température de février/mars. L’an dernier, les 2 semaines en juin, tous les jours au-dessus de 30oC. On se tient hydraté et près de l’eau pour éviter les coups de chaleur.
Pour votre information, on m'a confirmé que le marché des artisans est maintenant relocalisé près du Brisas. Mais je ne sais pas si c'est permanant ou seulement pour la durée des travaux de construction de l'Albatros (le 5* près de la plage publique).
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 29 mai 2017, 21:11
Ce fameux Albatros est en construction depuis 2013 !
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 29 mai 2017, 21:32
photo de l emplacement de la nouvelle construction
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 29 mai 2017, 21:34
photo 2
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 mai 2017, 21:53
Est-ce qu'il y a encore un peu d'action au bar sur la plage???? Ãa veut dire que où c'était les marchands et le resto pour manger de la pizza ne sera plus là ????Merci!
Bonnes Vacances et profitez-en bien!
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 29 mai 2017, 22:08
@ monalisa J'ai bien l'impression qu'il ne se passe plus grand-chose dans ce coin-là. Ils ont peut-être maintenu des installations pour les travailleurs de la construction. Je vais en savoir un peu plus, dans deux semaines.
Je compte bien profiter du reste. Il y a encore du soleil, du sable, la mer, de la musique, du rhum ... et surtout plein d'ami(e)s. À bientôt! ;-))
0 réponse
Répondre