Bonjour j aimerais savoir qu elle bloc vous aviez avec qu elle trasporteur au playa pesquero car je vais y etre le 9 juin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j aimerais savoir qu elle bloc vous aviez avec qu elle trasporteur au playa pesquero car je vais y etre le 9 juin
Par sibelle Le 31 mai 2017, 19:30
Up
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 juin 2017, 09:52
J'avais demandé une chambre dans le bloc 16 mais, si c'était bien situé, ce n'était pas extra comme chambre et surtout l'air climatisé ne fonctionnait pas.
J'ai finalement abouti dans une suite du bloc 53. Loin de tout - j'en ai marché un coup.
Regardez le plan de l'hôtel, vous serez plus en mesure de décider ce qui fait votre affaire: http://www.resortsmaps.com/map-PlayaPesquero-Holguin.html et vous pouvez écrire à l'hôtel pour signaler vos préférences [email protected]
À noter qu'l y a peu d'accès pour la plage, celle-ci étant délimité par une clôture tout le long.
J'étais avec Vacances Signature (Sunwing)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 juin 2017, 09:53
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre