Cayo coco juillet moustique

Bonjour a tous, j'ai reserver au Pestena Cayo-coco le 18 juillet. Je lis plein de commentaire du fait que c'est infester de moustique. Pkoi les gens continu a y aller si c'est si pire. Dois-je men inquieté?? es-ce moin pire que les gens dise?  dois-je canceller mon voyage?

merci de l'info

Et surtout que j'emporte mes enfants.

Je vais suivre ton post, je m'apprete a réserver cet hotel moi aussi avec deux enfants.  Il y a deux a santa maria en juin beaucoup de moustiques.... mais surtout de 17h a 19h.  Le reste du temps pas de problème.

Personnellement, je suis allé en mai (ça fait 2 semaines en fait) alors je ne sais pas si ça change complètement plus loin dans l'été, mais quand je suis allé c'était la même chose qu'à Québec l'été, une armée de maringouins quand le soleil se couche, plus rien après. Ça durait 1 ou 2 heures.

ok, merci ca me rassure un peu. au moin si il y en a pas trop dans la journée c'est pas pire

je suis déjà aller au pestana  a la fin juillet et il y avait des moustique vers le  souper, mais ils arrosaient... et apporte du watkins,j'y étais avec des enfants et pas si pire franchement, l'été passé a holguins elle étaient pas mal plus vorace... pas pire que nos petit brulot ici. Et dans le jour rien

merci lemki74

j'y suis aller fin juin et c'etait pas pire qu'ailleurs

merci slabont

Ma belle mere vient juste de revenir du memories caribe cayo coco....il y a quelques jours et oui....beaucoup de mosquito.....surtout le soir il faut etre vigilent apres souper il faut pas passé la soirée dehors ....y faut courir apres le trouble....

les tites bibites mangent pas les grosses et moi je suis tjrs heureux de voir que les moustiques préfèrent mes voisines lollllllwink

J'ai connu l'éclosion des oeufs lors d'un séjour début juin au Pestana.   3 premiers jours pas de moustiques, un matin AU SECOURS c'était l'enfer, vraiment incroyable.   Par contre le Pestana arrosait vraiment beaucoup et partout.   Même le lobby était arrosé, le boisé derrière la plage aussi.   Ils arrosaient à longueur de journée avec comme résultat qu'on n'a pas du tout été incommodé sur le site par contre au secours si on en sortait et qu'on était en bordure des arbres.   Pour nos marches sur la plage quand on arrivait près des lagunes et des arbres on restait dans l'eau - à marée basse c'est abréable.   

Fin juin 2017' full moustique! Surtout lorsque le soleil se couche! Apportez de la Watkins, Aerius etc

commenter
Répondre