Hotel cayo coco et santa maria

Je sollicite votre opinion.  Entre le playa coco 3520 (deux adultes deux enfants) et le Ocean et le tulipe a santa maria 3412.   En fait on a déja fait le Tulipe golden du temps Eurostar.  On voulait faire changement avec cayo coco pour la proximité aéroport mais surtout éviter la mauvaise expérience de méduses tous les jours a Santa Mariat.  Mais le Océan et Tulipe qui sont bc plus récent sont quand meme plus de 100$ de moins.......J'ai lu que la playa coco a été rénové? le fait que c'est tres tranquille nous dérange aucunement.  Certain disent qu'il y a aussi des méduses a cayo coco.....Ouf je ne sais plus....le départ serait le 17juin.  Etre le Tulipe et Océan?? la plage du Océan semble bien moins belle et large que le Tulipe........Vraiment besoin votre aide !! Priorité plage (grande pour avoir intimité et les enfans puissent jouer)  et propreté!!  merci

Le Playa Coco, je n'y suis pas allée mais j'ai séjourné 2 fois au Memories à côté et je ne serais surtout pas allée au Playa.   Il n'y avait pas un chat, c'était vraiment mort et pas attirant du tout. 

Mon frère revient du Golden Tulip, il a adoré.

À Cayo Coco, je vous dirais de regarder le Pestana, il a généralement de bons prix et est très bien. 

Pour les méduses vous pouvez en avoir tout autant à Cayo Coco, j'en ai eu les 3 fois où je suis allée à Cayo Coco en été alors que cela ne m'est arrivé qu'une seule fois à Cayo Santa Maria, sur plusieurs séjours en été.    Elles arrivent avec les grosses chaleurs généralement pour 3 jours de grosse affluence et après une ici et là qui nous prennent par surprise.  

Moi non plus je ne choisirais pas le Playa Coco ,il est dans les plus vieux hôtels et souvent de mauvais commentaires! J'essairais plus le Memories Flamenco. le Pestana ou le Iberostar Daiquiri qui est très aimé avec les enfants!

Et Cayo Santa Maria beaucoup de choix pour les Memories! le Playa Cayo Santa Maria qui est très aimé!

Je suis allé au Ocean en juiller dernier.Si tu click sur mon nom,en bas de ma page tu trouveras m'est montages photos.J'en ai fait un petit du ocean,ca va te donner une idée.

La plage est tres belle,large ,une des belles section de plage de Santa maria.c'est tres propre,hotel recent.Le seul point plus négatif c'est la bouffe,tres tres ordinaire,mais bon on réussi a se débrouiller quand meme.

si vous avez d'autres questions

En fait j' ai lu qu' il y avait des remis au playa coco......le pestana et flamenco 500plus cher que santa Maria...... Maly: avez vous eu des méduses en juillet? Y a t il un resto d où on peut admirer l mer? Gym? La plage ne semble pas aussi large que le tulipe gorden? Elle semble étroite,? Les enfants peuvent ils jouer ballon dans déranger les gens sur leur chaise s....assez large? Merci

saphirre,je n'ai pas eu de méduse en juillet dernier,mais a santa maria on ne sait jamais.Non il ni a pas de resto ou on voit la mer,seulement de l'arriere du loby.

Il y a un Gym,la plage est quand meme large,je ne suis jamais allé au golden tulip je ne peut pas comparer.Mais au Ocean elle est longue,donc pas de probleme pour trouver un endroit plus tranquille pour jouer au ballon.Les piscines ne sont pas creuse et avec endroit  pour enfant,donc c'Est correct aussi.

Je suis allée au Playa Coco en mars 2015 et 2016 et au Tulip en mars 2017.  Pour la plage, je trouve que c'est similaire aux deux endroits, soit très bien.  Quant à la mer, je préfère celle du Playa Coco qui est très calme tandis qu'à Cayo Santa Maria, comme il ventait beaucoup, la mer était plus agitée et même que pour quatre jours consécutifs, il ventait très très fort de sorte que la mer était extrêmement agitée et montait jusqu'aux palapas; il n'y avait donc personne sur la plage.  

Quant aux hôtels, les chambres sont similaires aux deux endroits, tant pour la grandeur, le confort et la propreté.  Le personnel est sympathique aux deux place.  Pour ce qui est de la bouffe, selon mon goût,le buffet du Tulip surpassait celui du Playa.  Pour les restos à la cartes, même s'ils étaient différents, ils s'équivalaient.

Le site tu Tulip est plus grand que celui du Playa et les lobbies s'équivalent.  Les piscines du Tulip sont plus belles que celle du Playa qui est tout de même très bien.  Il faut compter près de deux heures de l'aéroport à l'hôtel pour le Tulip et 15-20 minutes pour le Playa.

Aucune méduse aux deux endroits mais des moustiques ++ aux deux places.  Je ne sais pas à quelle période Niko Tico est allée au Playa, mais moi quand j'y suis allée, il y avait beaucoup de monde.  J'ai préféré la plage au Playa qui est large avec beacoup de palapas (pas nécessaire de se lever tôt) à celle du Caribe qui est un peu plus large à marée basse mais plus étroite à marée haute avec beaucoup de végétation juste derrière les palapas.  Je préfère quand c'est plus dégagé comme au Playa.  Question de goût...

Je pense retourner au Playa Coco l'an prochain.

Bon choix et bon voyage!

Je suis allée faire un tour au Playa lors de mon séjour au Memories..propre mais pas un chat... Étrange feeling en y circulant... Il y a mieux. Nous sommes allés 2 fois avec les enfants au Daiquiri dans ce coin, c'est de loin un meilleur choix.

commenter
Répondre