Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Doit bouker ...pestana ou Tulipg

Bon matin, les plans changent....on doit réserver ce matin pour août.... . 10 jours à Cayo coco au pestana Ou pour 400$ de plus 14 jours au Tulipe g ou le océan? Rapport qualité prix? Merci

Je ne suis pas allée au Golden Tulip mais mon frère a adoré.   Plus isolé, il est seul sur sa plage, séparé des autres hôtels par une pointe rocheuse (possible de la franchir en y montant il y a un sentier).   

J'aime bien le Pestana.    Petit hôtel calme.   J'y ai bien mangé au buffet.   Je ne suis allée qu'une fois au resto à la carte (italien) c'était bien et les gens disent bien aimer les autres.   À 15 minutes de l'aéroport c'est à considérer.   

J'aime la plage qui est différente à marée basse avec la possibilité d'y ramasser des sand dollars, y voir des coquillages, étoiles de mer.   Une fois la pointe passée c'est aussi complètement différent.    

Je pense que les 2 sont bien, je vous dirais plutôt voulez-vous 10 jours ou 14 jours de vacances?

Bon matin Niko Finalement ce sera 10 jours les deux même prix. Je connais le Golden. Mais le pestana.....y a t il resto d où on peut admirer mer? Ambiance 5 à 7? Gym? J hésite tellement....j ai envie d une mer calme.....sur 3 fous santa Maria jamais connu cela

J'ai fait les deux et j'irais au Pestana !

Ambiance 5 à 7 oui au Lobby, il a un bar au lobby aussi. Pour plus d'ambiance il y à la plaza flaminco juste à coté (3 minutes de marche). Il y a un gym aussi relativement neuf.

Il n'y a pas de restaurant face à la mer. Avant d'agrandir la plage il y n'y avait que très peu d'espace. Durant mon séjour en avril dernier ils construsaient un grand bar sur la plage.

Pour le tulip, j'y suis aller quand c'était le Eurostar. Site très grand et tout le monde se ramassais au buffet c'était l'enfer. 2h d'autobus à prendre en consideration. Belle plage beau site mais sans plus.

L'avantage du Pestana justement c'est que la mer y est toujours calme, c'est mon choix no1 quand je veux être certaine de pouvoir profiter de la mer.   Pour le soir si vous voulez sortir, vous êtes à distance de marche du Pueblo.   Il n'y a un Ranchon près de la mer mais la vue sur la mer est coupée par les arbres.   

Pour les 5 à 7 au lobby je ne pourrais vous dire, on avait pris la mauvaise habitude d'aller manger une poutine à la fin de l'après-midi au snack bar (eh oui et elle est bonne en plus - fajitas aussi excellents - en fait meilleur snack bar que j'ai vu) et avec la douche on ne revenait que vers les 20h pour souper.  

Merci finalement on a bouker pestana....si vous avez des conseils jsuis prenantes

@Niko Tico il y a un Pueblo maintenant à Cayo Coco?????merci!

Oui monalisa,il s'agit de la Plaza los Flamencos qui est juste derriere le mélia jardines del ray,le pestana et le memories flamenco.

Merci Maly, c'est gentil, faudra que je retourne à Cayo Coco Hi!hi!smiley

L'ambiance le soir est comment au pestana ?

commenter