Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@rose-lilas-3

Vous allez vous ennuyer rose-lilas-3. je pars pour plus de une semaine dans les bois lointains de Lanaudière.... mais ne vous en faites pas ...je reviendraiwinklaughsad

Vas tu préparer un 5!@ 7 full mouches nouéres 

non, là c'est les maringouines, les mouches noires c'est plus tard lolll

 

 

par contre ,je vais faire des soupes à l'oignon gratinées, des escargots à l'ail et salade césar.......wink

et évidemment du doré sauvage à l.amandine miam miam

wouffffff   quel courage ca prend pour aller dans le bois au printemps.....jamais on me donnerai 1000.00 pour une semaine avec toutes ce bibites  jamais jamais...

Ah non tu t'en viens dans mon coin lollll ????????

non, à moins que vous soyez une attikamek......wink

moimoi....cé pire un mekatitta

commenter
Répondre