Bonjour à tous,
Je planifie repartir pour Holguin en septembre pour ma fête. J'y suis allée en septembre et nous avons voyagé avec Air Cubana. Ils ne sont pas disponible pour un départ en septembre, savez-vous s'ils opèrent seulement dans la grosse saison ou s'ils n'ont tout simplement pas encore planifier leur vols de septembre?
Sinon, je volerais avec Air Canada (pour la première fois), y-a-t-il une différence entre air Canada et air Canada rouge? Parce que j'entends plusieurs commentaires négatifs à propos de Air Canada ROUGE...
Si lors de ma réservation, c'est inscrit Air Canada... ce n'est pas le ROUGE???
Merci d'éclairer ma lanterne et vive Holguin qui me fait connaitre plein de nouveaux transporteur....lollll
Tyffany
Par maly Le 9 juin 2017, 10:47
Départ tous les dimanches de septembre pour Holguin.Regarde les forfaits avec Caribe Sol,vol avec cubana
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 9 juin 2017, 11:07
Ils sont MALADE!!! C'est le double du prix....
0 réponse
Répondre
Par maly Le 9 juin 2017, 11:32
d'accord avec toi Tyffany,mais les prix avec air canada pour les départs du lundi a holguin sont tres bon présentement.
1 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 9 juin 2017, 12:03
Yes! J'ai peser sur le pitonÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par maly Le 9 juin 2017, 12:19
A qu'elle hotel Tyffany?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 9 juin 2017, 12:19
A qu'elle hotel Tyffany?
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 9 juin 2017, 12:30
Blau Costa Verde Plus... nous sommes allées au Blau Costa Verde en avril et nous avons adoré et comme le prix est très bon pour septembre...200$ de moins... on a décidé d'essayer le plus.
0 réponse
Répondre