The Jewej Dunn s river

J aimerais avois vos impressions sur cette hotel nous la regardons pour debut septembre

Exscuser Jewel a Ochios Rio en Jamaique,quel temps qu il fait d habitude debut sep.

Il fait très chaud....ouffff

Lucie

Je sais Lucri mais il n y a pas d algues nous avons reserver pour le 4 sept a Playa del carmen et si ily a des algues nous aimerions avoir une autre destination et la Jamaique nous tente alors j attend vos sugestions car nous avons une assurance annulation et nous essayerions la Jamaique sivous avez des sugestions  j aimerais peut etre  un Royalton a negril ou le nouveau royalton a montego bay

Moi je suis allée au  Jewel Paradise Cove a runaway bay au début septembre et je n ai pas aimé du tout..la plage n est pas belle du tout ( quand ma fille a vu les photos elle m a dit que ça ressemblait à la plage d'Oka...LOL)  pourtant l hôtel est bien aimé sur les forums et trip advisor mais je n ai pas aimé du tout....je crois que nous nous sommes déjà rencontré au Akumal bay Beach and wellness resort à Riviera maya.....si vous êtes bien la personne que je crois , et si on veux comparé les 2 destinations j ai aimé beaucoup mieux le Akumal....le royalton est sûrement mieux 

Moi je suis allée au  Jewel Paradise Cove a runaway bay au début septembre et je n ai pas aimé du tout..la plage n est pas belle du tout ( quand ma fille a vu les photos elle m a dit que ça ressemblait à la plage d'Oka...LOL)  pourtant l hôtel est bien aimé sur les forums et trip advisor mais je n ai pas aimé du tout....je crois que nous nous sommes déjà rencontré au Akumal bay Beach and wellness resort à Riviera maya.....si vous êtes bien la personne que je crois , et si on veux comparé les 2 destinations j ai aimé beaucoup mieux le Akumal....le royalton est sûrement mieux 

Je crois vraiment que negril est un meilleur choix

Le royalton à Negril est l'ancien Grand Lido Negril qu'ils ont reconstruit à neuf pour en faire un Royalton. La plage est magnifique à cet endroit.

Bonjour Lucri,je vois mais se n est pas Paradise mais le Jewej Dunn s River je crois qu il nest pas situe a la meme endroit oui je regarde le Royalton a Negril mais il est un peu mais il est tot il va peut etre descendre Merci des commmentaires...

commenter
Répondre