@ osud....

WOW osud....deux beau résumés..

J'ai deux , trois questions....pour les hommes aux restos à la carte , les pantalons sont-ils obligatoires  et pour se rendre  à la plage Pilar devront nous avoir des souliers d'eau?

Un gros merci....

Bonjour FranceC. Les capris avec sandales fermées sont acceptés dans les restos à la carte. 

Pour aller à la plage Pilar par la mer, oui, c'est préférable d'avoir des souliers d'eau car il y a un petit bout, tout près de l'hôtel où il y a des roches. Préférer y aller à marée basse, c'est plus facile et plus plaisant. Entre l'hôtel et la plage publique, c'est tout simplement paradisiaque: voici!

WOW....comme c'est beau!

On regarde beaucoup de photos et ce qui nous dérange un peu c'est les places à la plage à l'arrière du quai...c'est pas une très belle vue...mais en début juillet peut-être que c'est moins difficile d'avoir une place sur celui - ci par contre!

Ça fait deux fois qu'on va dans le sud en juillet mais à Cayo Santa Maria et souvent très peux de monde , nous aimerions changer de région...

Merci ...on va regarder les prix car présentement il est à près de 1200$ il y a aussi le Ibérostar Daiquiri mais plus vieux et moins près de La plage Pilar!

Le Daiquiri est un bon choix aussi. Nous y sommes allés 8 fois. 

Merci osud....lequel avez vous préféré?

Pour la nourriture entre les deux est-ce bien différent?

Pour la nourriture, le Playa Pilar est nettement supérieur au Daiquiri, même si ce dernier est très bien. De plus, je n'ai jamais vu personne malade à cause de la nourriture dans ces 2 hôtels. 

Pour l'architecture et la végétation, je préfère le Daiquiri. Pour le service et la courtoisie du personnel, les 2 sont égaux. 

Sur un autre site de voyage j'ai vue que là aussi les moustiques sont voraces si nous y allons on va apporter notre chasse moustiques

Est-ce que le soir il y a des bands live ou seulement des show au théâtre au Daiquiri et Pilar?

Encore merci et on surveille les prix!

Aux 2 endroits, il y a un petit band ou un musicien dans le lobby avant le spectacle au théatre. 

Et au Playa Pilar, sur la passerelle au bord de la mer, il y a un saxophoniste au coucher du soleil. 

FRANCE C..... de l hotel iberostar daiquiri....il y a un ti train qui t amene a plage pilar...cé pas loin....cétait comme ca il y a 3 ans environ

Merci osud et merci aussi à ricsan1...on réfléchit encore....

commenter
Répondre