Réserver un voyage

Bonjour

J'aimerais savoir combien de temps en avance vous réserver un voyage ?

Cette année je peux pas voyager alors vue que les prix sont déjà sortie pour Mai je regarde pour ça ou bien j'aimerais aussi pour Juin mais pas encore de prix pour l'année prochaine . Je veux aller à l'hôtel Akumal Bay Beach . Merci

Merci pour la réponse . Je regardais déjà parce que cette hôtel ce réserve assez vite et je veux vraiment aller là et pas dans un autre .

Fin mai et juin il y a toujours d'excellents spéciaux, moi j'attendrais.  

C'est trop vite en effet mais il ne descend pas en bas de $1100 à $1200 donc si tu le trouves à ce prix, achète car en effet il est toujours sold out Nous y sommes présentement et c'est merveilleux. Je reviens ce soir tard donc résumé et photos bientôt.

Moi je voyage toujours solo , alors j'ai commencer à regarder début Mai cette année pour me donner une idée des prix et en solo le plus bas que j'ai vue c'est 1800$ un petit petit peu dépasser je sais plus le prix exact . Mais c'est sûr que aussitôt que je le vois vers le 1800$ très peu dépasser ou pas du tout je vais le réserver . Bon je sais que je paye cher mon supplément simple mais c'est pas grave parce que les hôtel de luxe sont super très rare qui ont pas de supplément simple à payer et vue que je fume pas / je sort pas resto / ni activité et je bois très peu c'est ma gâterie de l'année .

Merci pour vos commentaires , je vais continuer à regarder et aussitôt que je vois un prix qui me plais je réserve .

J'ai hâte de voir tes photos et commentaires Merci

commenter
Répondre