bonjour marie60. je sais que tu aimes bcp le royal decameron jamaique,ma fille part avec son amoureux pour la premiere fois en jamaique.aurais tu une suggestion du nu d une belle chambre avec belle vue. elle part jeudi le 22 juin. elle est super contente. merci
Par marie60 Le 19 juin 2017, 12:47
Bonjour Daisy51
Dans le building principal le 4 ième étage est le meilleur de 408 à 416
Dans le sunset building 21 a 37Â
Je lui souhaite un excellent séjour
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 19 juin 2017, 14:16
merci bcp, c est quoi le sunset building
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 19 juin 2017, 18:02
C'est l'immeuble 2 étages où se situe ma chambre
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 26 juin 2017, 15:24
allo, j ai eu un coucou de ma fille du royal decameron et elle adore,
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 juin 2017, 16:07
Merci daisy51, je suis heureuse qu'elle aime mon p'tit chalet
0 réponse
Répondre