marie60

bonjour marie60. je sais que tu aimes bcp le royal decameron jamaique,ma fille part avec son amoureux pour la premiere fois en jamaique.aurais tu une suggestion du nu d une belle chambre avec belle vue. elle part jeudi le 22 juin. elle est super contente. merci

Bonjour Daisy51

Dans le building principal le 4 ième étage est le meilleur de 408 à 416

Dans le sunset building 21 a 37 

Je lui souhaite un excellent séjourcool

merci bcp, c est quoi le sunset building

C'est l'immeuble 2 étages où se situe ma chambre

allo, j ai eu un coucou de ma fille du royal decameron et elle adore,

Merci daisy51, je suis heureuse qu'elle aime mon p'tit chaletlaugh

commenter
Répondre