Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@ osud ou autres personnes

Nous ne sommes pas encore décidés  si nous partons ou pas pour nos vacances dans quelques jours, les prix sont très élevés...

J'ai contacté mon agent de voyage pour le Ibérostar Daiquiri et elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle l'avait vendue et que les derniers commentaires n'avaient pas été très bons car vieux site ...dans une autre discussion vous m'avez dit que vous y êtes allée 8 fois déjà est-ce que ça fait longtemps?

Elle m'a conseillé un hotel à Varadero le Ocean Vista Azul avec Cubana vol de jour ou Transat de soir même prix et le Memories Caribe Beach Cayo Coco avec Sunwing vol de soir...boffff

Elle m'a dit que les voyages se vendent beaucoup présentement....donc les prix grimpent.....je commence à penser

sérieusement à rester ici car je ne veux pas payer 1200$ / pers pour des hôtels qui se vendent souvent  en bas de 1000$ pour Cuba!

je peux regarder avec toi su tu veux payer combien ert veux-tu juste cuba? tu veux partir quand?

heu... est-ce que ton agent de voyage est au courant que le Daiquiri a été rénové au cours des dernières années? Il est selon moi, mieux que le Memories Caribe, au niveau des installations et de la qualité de la nourriture. Par contre, la mer au Caribe est beaucoup plus belle. 

Pour l'Ocean Azul, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas une fan de Varadero. 

Mon dernier séjour au Daiquiri était en avril 2015 mais ma dernière visite était en avril 2016. 

Osud, est-ce que le Caribe est devenu un adultes seulement dernièrement et aurait-il été rénové il me semble?

Oui, le Caribe est maintenant adultes seulement mais je ne sais pas si il a été rénové. Je n'y ai jamais séjourné mais pour avoir vu beaucoup de photos, je sais que la plage et la mer y sont paradisiaques.  

Pour le Daiquiri, je trouvais cela bizarre aussi que son agent dise qu'il était vieux car rénové il y a peu de temps.

Oui, toutes les chambres ont été rénovées et sont aussi belles et fonctionnelles que dans d'autres hôtels plus récents. Les vieux bidets et bains ont été retirés et remplacés par de grandes douches en céramique, beaucoup plus modernes. 

Les lieux communs ont été revampés (lobby, buffet, etc.). Actuellement, ils travaillent à refaire le pavé autour de la piscine principale. 

Merci à tous...

Pour le Memories il est un 16 ans et plus..et je pense que puisque mon  agent n'a pas vendue le Daiquiri depuis un bout elle n'est sûrement pas au courant qu'il a été rénové....et pour la mer au Daiquiri est-ce que c'est bien ou avec plein de roches et une grosse pente pour y accéder ..car j'ai vue des vidéos et elle semble bien.

Pour Varadero ça nous le dit moins....Çavoyage beaucoup cet été..ahhhh la température du Québec!

Merci et je continue de regarder ça....

Pour la plage du Daiquiri, elle a été élargie l'automne passée et est superbe. Mon seul questionnement est au niveau de la baignade. Comme ils ont ajouté une très grande largeur de sable, j'ai peur qu'il y ait peu d'espace de baignade avant de rejoindre les algues de fond. Par contre, je ne lis aucun commentaire négatif à cet effet sur Trip Advisor. C'est sur que j'irai y passer une journée en août, histoire de revoir mes amis et cette fameuse plage élargie. 

Merci à vous trois pour les infos....je pense qu'il va rester dans ma sélection...on continue d'espérer pour une petite baisse de prix!

commenter