Bob matin
je voudrais avoir le email de l` hotel car je voudrais avoir des informations
selon vous quel bloc serait le mieux placer avec transat
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bob matin
je voudrais avoir le email de l` hotel car je voudrais avoir des informations
selon vous quel bloc serait le mieux placer avec transat
merci
Par noue50 Le 20 juin 2017, 08:49
BONJour adresse pour occidental punta cana
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par syal Le 20 juin 2017, 17:05
Nous pensons réserver à cet hotel pour janvier prochain. Vos commentaires s.v.p.!
0 réponse
Répondre