Pour ceux qui ont été au Pestana récemment, y a-t-il toujours une section VIP à la plage ou bien on a accès à tout les palapas???
Pour ceux qui ont été au Pestana récemment, y a-t-il toujours une section VIP à la plage ou bien on a accès à tout les palapas???
Par Megamax Le 23 juin 2017, 20:20
c'est une bonne question car je part aussi au Pestana dans 1 mois. j'aimerais savoir aussi
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 23 juin 2017, 20:21
c'est une bonne question car je part aussi au Pestana dans 1 mois. j'aimerais savoir aussi
0 réponse
Répondre
Par andle Le 24 juin 2017, 06:22
Je suis allé à la fin Mars et vraiment décevant même à 06h le matin imposssible d'avoir un palapas le reste du séjour très bien mais pas de palapas à la plage presque toujours au soleil c'est vraiment chaud et si tu réussi à avoir de l'ombre en te cachant derrière les buissons la les moustiques t'adaptent
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juin 2017, 08:14
Il faut donc apporter un parasol. Plusieurs ici ont fait venir un super parasol incluant moi mais jamais eu à l'utiliser donc je vais l'apporter lorsque nous irons au Pestana un jour.
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 25 juin 2017, 09:39
Est-ce que c'est le SunBrella? Je me demande toujours si il va supporter le vent des Cayos!!!
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 25 juin 2017, 09:37
Et si il y en a de réservés pour les VIP, ce doit être encore plus rare ces Palapas!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 juin 2017, 14:45
C'est le Portabrella, mon parasol mais pas encore essayé.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 26 juin 2017, 18:02
pas de palapas a la plage!!!! sera pas cool avec mes enfant. il vont bruler un moment donné. avoir su j'aurais pris un autre hotel. :(
0 réponse
Répondre
Par andle Le 26 juin 2017, 19:48
Danger pour Ca Megamax et même à la piscine pas grand ombre
Peut être qu'il y auras moins de monde qu'au mois de Mars même j'ai essayé à 05h30 pour voir le matin et déjà tous les palapas etais pris place toi à l'arrière des palapas tu risque d'avoir moins de soleil mais habituellement Ca se prend vite Ca aussi
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 27 juin 2017, 09:38
J'y sui allé en avril dernier et la section VIP vaut pas grand chose tant à la piscine qu'à la plage ! Le forfait VIP vaut rien tout court. Une belle perte d'argent à mon avis.
Il n'y pas d'alcool spécial pour les VIP tel-que mentionnée. Tu auras droit à un petit souper spécial... petite section réservé au buffet sans plus... Ils vont te livrer deux minuscule dessert à ta chambre. C'est tout...
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 27 juin 2017, 18:16
j'ai lu aussi qu'on ne peut pas coller des table dans les resto. car on va etre avec des amis et on aimerais bien avoir des table a plus que 4
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 27 juin 2017, 19:01
pour avoir été au pestana 3 fois en groupe, il y a des tables de plus de 4 personnes , pour les groupes. pour l ombrage a la place, nous ont se dirigeait ou il avait des arbres, donc beaucoup d ombrage, pas de probleme et meme en groupe ont avait de la place
0 réponse
Répondre