Forum | Voyages à Rabais®

Question Pestana Cayo Coco

Pour ceux qui ont été au Pestana récemment, y a-t-il toujours une section VIP à la plage ou bien on a accès à tout les palapas???

c'est une bonne question car je part aussi au Pestana dans 1 mois. j'aimerais savoir aussi

c'est une bonne question car je part aussi au Pestana dans 1 mois. j'aimerais savoir aussi

Je suis allé à la fin Mars et vraiment décevant même à 06h le matin imposssible d'avoir un palapas le reste du séjour très bien mais pas de palapas à la plage presque toujours au soleil c'est vraiment chaud et si tu réussi à avoir de l'ombre en te cachant derrière les buissons la les moustiques t'adaptent

Il faut donc apporter un parasol.  Plusieurs ici ont fait venir un super parasol incluant moi mais jamais eu à l'utiliser donc je vais l'apporter lorsque nous irons au Pestana un jour.

Est-ce que c'est le SunBrella? Je me demande toujours si il va supporter le vent des Cayos!!!

Et si il y en a de réservés pour les VIP, ce doit être encore plus rare ces Palapas!!!

C'est le Portabrella, mon parasol mais pas encore essayé.

pas de palapas a la plage!!!! sera pas cool avec mes enfant. il vont bruler un moment donné. avoir su j'aurais pris un autre hotel. :(

Danger  pour Ca Megamax et même à la piscine pas grand ombre 

Peut être qu'il y auras moins de monde qu'au mois de Mars même j'ai essayé à 05h30 pour voir le matin et déjà tous les palapas etais pris place toi à l'arrière des palapas tu risque d'avoir moins de soleil mais habituellement Ca se prend vite Ca aussi

J'y sui allé en avril dernier et la section VIP vaut pas grand chose tant à la piscine qu'à la plage ! Le forfait VIP vaut rien tout court. Une belle perte d'argent à mon avis.

Il n'y pas d'alcool spécial pour les VIP tel-que mentionnée. Tu auras droit à un petit souper spécial... petite section réservé au buffet sans plus... Ils vont te livrer deux minuscule dessert à ta chambre. C'est tout...

j'ai lu aussi qu'on ne peut pas coller des table dans les resto. car on va etre avec des amis et on aimerais bien avoir des table a plus que 4

pour avoir été au pestana 3 fois en groupe, il y a des tables de plus de 4 personnes , pour les groupes.  pour l ombrage a la place, nous ont se dirigeait ou il  avait des arbres, donc beaucoup d ombrage, pas de probleme et meme en groupe ont avait de la place

commenter