Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement Dorval

Mardi je suis allée chercher ma fille à Dorval qui revenait d'Afrique du Sud. Après avoir tourné en rond 30 minutes dans le stationnement étagé, on a suivi des gens jusqu'à leur voiture. 

Ce que je ne savais pas, c'est que ma mère voulait lui faire la surprise d'être présente. En arrivant à la sortie pour le stationnement étagé, un préposé lui a bloqué la route disant que le stationnement était COMPLET!! Étant serrée dans le temps, elle ne pouvait pas aller chercher le park n'fly, prendre une navette, etc...  elle n'a pas eu le choix que de rebrousser chemin et venir direct chez moi. 

Ca vous est déjà arrivé que le stationnement soit complet?? Je trouve ca assez ordinaire!! 

Y a t'il un autre endroit au même prix et d'accès rapide proche du terminal? Des p'tits trucs qu'on connait pas? loll

C'est la première fois que j'entends ça! Et je vais assez souvent à l'aéroport.  Est-ce qu'elle était dans le courte durée ou le longue durée.

Elle voulait aller dans l'étagé, courte durée. Moi aussi c'est la 1ere fois que j'entendait ca. Au rez de chaussé, P1, c'était le bordel, des gens stationnés dans les "no parking", et les voituriers qui ont créer une rangée le long des voitures déjà stationnées, ce qui coupe une voie. pauvre personne qui arrive de voyage et qui doit se démerder pour faire sortir sa voiture de là! 

En plus j'avais dit à mon gendre que ca serait tranquille, tsé, un mardi... hahaha!! 

Ben oui c'est étrange ça...eh ben espérons que c'était exceptionnel!

commenter
Répondre