Bon depuis plus de 100 dodos que j'attend de partir et demain soir c'est le grand jour!! Cayo coco au Pullman, j'ai très hâte!! Je vous redonne des nouvelles à mon arrivé!!
Annouche
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon depuis plus de 100 dodos que j'attend de partir et demain soir c'est le grand jour!! Cayo coco au Pullman, j'ai très hâte!! Je vous redonne des nouvelles à mon arrivé!!
Annouche
Par rabais Le 23 juin 2017, 23:24
Bon voyage, la chanceuse, haaaaaa, le Pullman
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 juin 2017, 08:04
bonnes vacances !!apporte ton chasse moutiques ,garde près de toi surtout a l aéroport ..............bizzzzz!!!!!!!!!!!!cé la grosse période!!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 24 juin 2017, 08:11
Bon voyage annouche...moi j'ai rien trouvé dans mes prix pour mes semaines de vacances car ça fait juste monter!
Le Pullman justement est à plus de 1700 $ c'est malade!
Amusez vous bien et j'aimerais avoir vos commentaires à votre retour car c'est peut-être fin sept.que nous partirons moins dispendieux!
Avec ce mauvais temps qui finit plus ...c'est désespérant!!!!
1 réponse
Répondre
Par Annouche Le 24 juin 2017, 10:24
MOn dieu 1700, j'ai payé 1155 en fevrier pour aujourd'hui loll. merci pour les conseils pour la creme a mosquito pour notre arrivé je prépare un ti contenant pour ne pas se faire mangé tout cru.
Nous décollons a 5h30 et nous sommes dans les bagages( on dirait on déménage la bas lolll avec mes 2 gars)
Annouche
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 24 juin 2017, 08:09
Bon voyage Annouche, rapportes nous du soleil!
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 24 juin 2017, 10:53
Bon voyage a toute la famille.  Amusez vous comme des petits fous ! Cet hôtel est dans la myre pour janvier prochain mais, la chaleur n'est pas garantie.
Pis moi je regarde et fouille pour y dénicher LA place choucou pour la prochiane saison froide.Â
France Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 juin 2017, 11:38
Nous aurions bien aimer reserver au Luxury Bahia Principe samana mais nous avons peur du mauvais temps!Nous avons l assurance Sunwing en cas de mauvais temps un autre choix qui nous a tenter Royalton Negril sur le terrain de l ancien Hotel ou vous etes aller
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 juin 2017, 11:40
Excuser c etait pour Pelicano je me suis tromper de texte...
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 juin 2017, 11:42
Bon voyage Annouche ma soeur est aller Au Pulman et elle a bien aimer!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 juin 2017, 00:39
Bonne vacances Annouche et profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 juin 2017, 12:17
Bonne vacances Annouche. Ici ce sera de la pluie à venir alors vous serez bien au chaud et au soleil. Bon séjour.
0 réponse
Répondre