Bon depuis plus de 100 dodos que j'attend de partir et demain soir c'est le grand jour!! Cayo coco au Pullman, j'ai très hâte!! Je vous redonne des nouvelles à mon arrivé!!
Annouche
Bon depuis plus de 100 dodos que j'attend de partir et demain soir c'est le grand jour!! Cayo coco au Pullman, j'ai très hâte!! Je vous redonne des nouvelles à mon arrivé!!
Annouche
Par rabais Le 23 juin 2017, 23:24
Bon voyage, la chanceuse, haaaaaa, le Pullman
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 juin 2017, 08:04
bonnes vacances !!apporte ton chasse moutiques ,garde près de toi surtout a l aéroport ..............bizzzzz!!!!!!!!!!!!cé la grosse période!!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 24 juin 2017, 08:11
Bon voyage annouche...moi j'ai rien trouvé dans mes prix pour mes semaines de vacances car ça fait juste monter!
Le Pullman justement est à plus de 1700 $ c'est malade!
Amusez vous bien et j'aimerais avoir vos commentaires à votre retour car c'est peut-être fin sept.que nous partirons moins dispendieux!
Avec ce mauvais temps qui finit plus ...c'est désespérant!!!!
1 réponse
Répondre
Par Annouche Le 24 juin 2017, 10:24
MOn dieu 1700, j'ai payé 1155 en fevrier pour aujourd'hui loll. merci pour les conseils pour la creme a mosquito pour notre arrivé je prépare un ti contenant pour ne pas se faire mangé tout cru.
Nous décollons a 5h30 et nous sommes dans les bagages( on dirait on déménage la bas lolll avec mes 2 gars)
Annouche
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 24 juin 2017, 08:09
Bon voyage Annouche, rapportes nous du soleil!
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 24 juin 2017, 10:53
Bon voyage a toute la famille.  Amusez vous comme des petits fous ! Cet hôtel est dans la myre pour janvier prochain mais, la chaleur n'est pas garantie.
Pis moi je regarde et fouille pour y dénicher LA place choucou pour la prochiane saison froide.Â
France Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 juin 2017, 11:38
Nous aurions bien aimer reserver au Luxury Bahia Principe samana mais nous avons peur du mauvais temps!Nous avons l assurance Sunwing en cas de mauvais temps un autre choix qui nous a tenter Royalton Negril sur le terrain de l ancien Hotel ou vous etes aller
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 juin 2017, 11:40
Excuser c etait pour Pelicano je me suis tromper de texte...
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 juin 2017, 11:42
Bon voyage Annouche ma soeur est aller Au Pulman et elle a bien aimer!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 juin 2017, 00:39
Bonne vacances Annouche et profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 juin 2017, 12:17
Bonne vacances Annouche. Ici ce sera de la pluie à venir alors vous serez bien au chaud et au soleil. Bon séjour.
0 réponse
Répondre