Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

demain bye bye

Bon depuis plus de 100 dodos que j'attend de partir et demain soir c'est le grand jour!! Cayo coco au Pullman, j'ai très hâte!! Je vous redonne des nouvelles à mon arrivé!!

Annouche

Bon voyage, la chanceuse, haaaaaa, le Pullman

bonnes vacances !!apporte ton chasse moutiques ,garde près de toi surtout a l aéroport ..............bizzzzz!!!!!!!!!!!!cé la grosse période!!

Bon voyage annouche...moi j'ai rien trouvé dans mes prix  pour mes semaines de vacances car ça fait juste monter!

Le Pullman justement est à plus de 1700 $ c'est malade!

Amusez vous bien et j'aimerais avoir vos commentaires à votre retour car c'est peut-être fin sept.que nous partirons moins dispendieux!

Avec ce mauvais temps qui finit plus ...c'est désespérant!!!!

MOn dieu 1700, j'ai payé 1155 en fevrier pour aujourd'hui loll. merci pour les conseils pour la creme a mosquito pour notre arrivé je prépare un ti contenant pour ne pas se faire mangé tout cru.

Nous décollons a 5h30 et nous sommes dans les bagages( on dirait on déménage la bas lolll avec mes 2 gars)

Annouche

Bon voyage Annouche, rapportes nous du soleil!

Bon voyage a toute la famille.  Amusez vous comme des petits fous ! Cet hôtel est dans la myre pour janvier prochain mais, la chaleur n'est pas garantie.

Pis moi je regarde et fouille pour y dénicher LA place choucou pour la prochiane saison froide. 

France  smiley

Nous aurions bien aimer reserver au Luxury Bahia Principe samana mais nous avons peur du mauvais temps!Nous avons l assurance Sunwing en cas de mauvais temps un autre choix qui nous a tenter Royalton Negril sur le terrain de l ancien Hotel ou vous etes aller

Excuser c etait pour Pelicano je me suis tromper de texte...

Bon voyage Annouche ma soeur est aller Au Pulman et elle a bien aimer!

Bonne vacances Annouche et profitez-en bien!smiley

Bonne vacances Annouche. Ici ce sera de la pluie à venir alors vous serez bien au chaud et au soleil. Bon séjour.

commenter