Bonjour à tous, ceux qui sont allés récemment au sol Rio Luna y mares peuvent-ils me donner des # de chambres qui ont été rénovées ,peu importe côté Luna ou mares mais rénovées s.v.p. Merçi !
Bonjour à tous, ceux qui sont allés récemment au sol Rio Luna y mares peuvent-ils me donner des # de chambres qui ont été rénovées ,peu importe côté Luna ou mares mais rénovées s.v.p. Merçi !
Par lol Le 27 juin 2017, 14:22
J'aimerais réserver pour septembre ,quelqu'un peut-il me renseigner s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par lol Le 1 juillet 2017, 08:25
Bientôt le temps de réserver ,quelqu'un peut m'aider pour les numéros de chambres rénovées???? Merçi
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 1 juillet 2017, 10:23
Demander simplement une chambre rénover dans votre email ,je sais qu' au 2 ième étage côté mares il renovait,quand j y suis allée en janvier j avais une chambre rénover au deuxième,mais la salle de bain n était pas rénover robinait rouillé,nous avons passé qu'une nuit car nous avons transféré dans une suite
1 réponse
Répondre
Par lol Le 1 juillet 2017, 14:37
Merçi je vais suivre votre avis ,j'aime bien ce resort mais les 2 dernières fois les chambres,lits ,salle de bain étaient vraiment trop sales et inconfortables .
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 1 juillet 2017, 15:46
Privilégiez les chambres rénovées au Mares. Celle que j'ai pu visiter, qui était parmi les rénovées au Luna, pas terrible. À tel point que je préférais ma vieille...
1 réponse
Répondre
Par lol Le 2 juillet 2017, 11:24
Merçi!
0 réponse
Répondre