Royal Decameron Montego Bay SOLO

Départ Montréal  le 9 Septembre 2 chambres dispo à 1019.00$. en solo. Qui va en profiter? Jamais été à aussi bas prix!

Ben bonne offre avec votre hotel exclusif au 2e étage marie60, leur pot doit  être bon en titi pour y retourner aussi souvent....bon voyage et merci de votre info....wink

Je préfère le mentionner au cas où des gens seuls avec petit budget aurait le goût de profiter d'un excellent rapport qualité/prix au prix de Cuba!

Jaloux moimoi? Je m'achète un chalet a Québec si vous venez faire mon gazon, mes haies, mon ménage, mon lavage et mes repaswink

J'ai réserver la semaine dernière au montego beach en solo pour le 4 janvier 1619$ est-ce un bon prix? Mon agente qui ma toujours très bien conseiller m'a fortement conseiller cette hôtel.... bien hâte de le découvrir à ma première fois en Jamaïque!

J'y songe fortement pour janvier mais je vais attendre que le prix baisse il est à 1,599$ le moins chère en solo ,j'y suis déjà allée mais a ocho rios il y a 23 ans mais @Marie60 m'a convaincu j'y retourne c'est sur et cette fois c'est Montego bay beaucoup plus près de l'aéroport.

Transat offre la garantie baisse de prix si vous acheter avant le 30 juin! À mon avis pour un départ en solo en janvier je serais étonner qu'il baisse en bas de 1599!

J'ai payé 1389 en janvier dernier, surveillez les mardis transat et les changements de prix du samedi!

commenter
Répondre